Je pense que ce n'est pas contradictoire, vu que les produits qui causent ça quand on les prend ne sont pas les mêmes que ceux qui font ça quand on ne les prend pas. :V
aha j'ai compris ce que tu as dit, tu l'as dans le...
et sinon, j'ai l'impression que la météo avait raison (pour une fois) il aura fait beau et chaud ce week-end
ça existe juste depuis toujours, et wait, l'Afrique du nord c'est dans l'occident et c'est en partie musulman
Dans ce qu'on appelle généralement "l'occident" les pays du Maghreb ne sont pas compris, l'occident ça va de l'Oural jusqu'à la west coast en longueur et de la frontière américano/mexicaine jusqu'au grand nord canadien en largeur, au délà ce sont les bougnoules, les niakoués les pd et les niakoués pd ^^
Ce qui inclut la Bosnie, l'Albanie et le Kosovo, qui eux sont à majorité musulmane.
loul ces états n'existent pas pour moi ^^ dans les balkans c'est serbie/croatie et basta, ces micro-pays sont totalement absurdes et à part fournir les stocks de kalach de la dernière guerre aux gangsters marseillais jvois pas trop à quoi ils servent ^^
Je pense que ce n'est pas contradictoire, vu que les produits qui causent ça quand on les prend ne sont pas les mêmes que ceux qui font ça quand on ne les prend pas. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
aha j'ai compris ce que tu as dit, tu l'as dans le...
et sinon, j'ai l'impression que la météo avait raison (pour une fois) il aura fait beau et chaud ce week-end
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Dans ce qu'on appelle généralement "l'occident" les pays du Maghreb ne sont pas compris, l'occident ça va de l'Oural jusqu'à la west coast en longueur et de la frontière américano/mexicaine jusqu'au grand nord canadien en largeur, au délà ce sont les bougnoules, les niakoués les pd et les niakoués pd ^^
waou, ca veut dire que l'Algérie c'est un pays oriental...trop cooooooool
je dis ça mais l'Australie fait partie des pays des nord...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Toi par contre tu n'oublies jamais ta dose quotidienne de verveine.
Croit moi.
J'ai déjà essayé d'éteindre un feu avec de l'essence. Certes très marrant mais ça marche pas.
Ce qui inclut la Bosnie, l'Albanie et le Kosovo, qui eux sont à majorité musulmane.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais mais l'Albanie c'est juste un état de mafieux et le kosovo c'est un pays mais pas trop.
loul ces états n'existent pas pour moi ^^ dans les balkans c'est serbie/croatie et basta, ces micro-pays sont totalement absurdes et à part fournir les stocks de kalach de la dernière guerre aux gangsters marseillais jvois pas trop à quoi ils servent ^^