Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Gregkiela et Baki sont de nouveau bannis ?
De toute façon quand tu vois Baki c'est pas étonnant, au lieu d'être un peu agressif et en rester là bah il continue, en gros Baki c'est le mec qui va franchir le Rubicon avec un panzer et qui après s'étonne qu'on l'aime pas....
J'ai pas suivi, quelqu'un peut me faire un résumé vite fait ? La flemme de chercher en fait =|
Je suis également preneur ! J'ai regardé le profil de Baki, et je n'ai pas trouvé de choses compromettantes...
Le profil en lui-même y'a pas de problèmes, ce sont ses posts qui ont l'air d'être dérangeants.
Il y a quelqu'un qui sait installés debian sur son ordinateur ?
Non, personne ?
Bordel.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans tous les cas j'ai trouvé ça assez rigolo :
MEMBRE BLOQUÉ: Baki ! C'est fini ! Je ne crois pas que tu y retourneras un jour ...
Tiens ? Encore eux ? Ils vont prendre cher... !
c qui eux?(gregkiela et baki)
Vive Hooper
Tu penses bien que si je suis allé sur le profil, c'était pour voir les messages postés récemment (poil aux dents) :p
Si je comprend bien, Gregkiela fait du flood inutile et Baki du troll.
De toute façon quand tu vois Baki c'est pas étonnant, au lieu d'être un peu agressif et en rester là bah il continue, en gros Baki c'est le mec qui va franchir le Rubicon avec un panzer et qui après s'étonne qu'on l'aime pas....
Je suis également preneur ! J'ai regardé le profil de Baki, et je n'ai pas trouvé de choses compromettantes...
Le profil en lui-même y'a pas de problèmes, ce sont ses posts qui ont l'air d'être dérangeants.
Il y a quelqu'un qui sait installés debian sur son ordinateur ?
Non, personne ?
Bordel.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans tous les cas j'ai trouvé ça assez rigolo :
Tiens ? Encore eux ?
Ils vont prendre cher... !
c qui eux?(gregkiela et baki)
Vive Hooper
Tu penses bien que si je suis allé sur le profil, c'était pour voir les messages postés récemment (poil aux dents) :p
Vive Hooper
Si je comprend bien, Gregkiela fait du flood inutile
et Baki du troll.