Frères Babus, je sens que la situation va mal... c'est pour cela que moi, Kurka Wodna, envoyé du Grand Babu, viens avec le Boudin Sacré ! Le Goudgouz ! Symbole de la puissance du grand Babu !
Allons mes frères ! Tous ensemble, chantons l'hymne des Babus :
Double Combo ?! Silence Triple Buse ! Je vais te faire disparaître ! Anonyme ! Aussitôt oublié... dans quelques instants, tu seras enfin tranquille, pauvre Question, bienheureuse petite âme au paradis des crétins ! Tu auras payé jusqu'à la dernière de tes dettes, et tu pourras dormir douillettement au sein de la grande bêtise éternelle...
T'façons appart les topics polémique, topic de jeu et la grotte y'a pas grand chose qui attire l'attention :p
C'pas possible aussi...
Faisons un concours ! celui qui supprime le plus de topic sans que les modos ne les remarquent gagne un cookie !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Un cookie ? Je veux un kikoo moi. *tadam*
Les doublons pour MK Wii aussi, et les topics à troll =p
Frères Babus, je sens que la situation va mal... c'est pour cela que moi, Kurka Wodna, envoyé du Grand Babu, viens avec le Boudin Sacré ! Le Goudgouz ! Symbole de la puissance du grand Babu !
Allons mes frères ! Tous ensemble, chantons l'hymne des Babus :
Je vous propose un autre hymne !
kurka wodna, ton humour est plus déprimant qu'autre chose...
Déprimant ?! Moi ?! Petit inculte doublé d'arrogance ! Comment est-ce que tu peux traiter le Boudin Sacré de la sorte ?!
Tention mon petit, Klakmuf viendra te punir !
Ah non, excuse-moi, c'est pas déprimant, c'est LOURD.
Double Combo ?! Silence Triple Buse ! Je vais te faire disparaître ! Anonyme ! Aussitôt oublié... dans quelques instants, tu seras enfin tranquille, pauvre Question, bienheureuse petite âme au paradis des crétins ! Tu auras payé jusqu'à la dernière de tes dettes, et tu pourras dormir douillettement au sein de la grande bêtise éternelle...
Approche, gougnafier ! Ton langage es certes recherché, mais ton humour est ce que la torture est au droit, Un POIDS !