Quand j'étais au mexique je me suis acheté une nes max mais elle fonctionne pas sur ma nes pal, et elle fonctionne sur ma nes us.
Alors que le zapper lui est dézoné contrairement à la manette.
est ce que tu es vraiment certain que c'est zoné !? car moi je ne crois pas, je pense plutot qu'on t'a refourgué une manette qui ne fonctionne pas
Bah elle marche sur sa console US ... :/
Peut-être que certains périphériques spéciaux comme la Nes Max et le Nes Advantage sont zonés, mais c'est vrai que ce serait étrange ...
si jamais elle est vraiment zoné, je pense que ça serai une connerie du genre une petite diode qui ferai chier le monde, car je ne pense pas que ce ça vienne de la Nes qui zonnerai la manette (comme la snes)
ps : j'ai trouvé cela sur le net (traduit)
Citation:
Contrôleurs USA (NES-004) ne fonctionneront pas sur les consoles PAL. Contrôleurs PAL (NES-004E) ont une résistance de rappel supplémentaire sur la ligne de données que les contrôleurs des Etats-Unis n'ont pas. Ce n'est pas nécessaire sur la console USA si contrôleurs PAL vont travailler sur consoles USA.
Soudage dans cette résistance est facile si vous aimez vraiment le contrôleur. Il peut être mis à l'intérieur de chaque contrôleur ou une fois à l'intérieur de la console.
donc, il faudrai une photo ou un plan de l'interieur d'une Nes max pal et d'une nes max ntsc pour voir la difference
ps: bon ben pour finir, j'aime bien la wii, y a des jeux simpas xD
Bah je n'ai ni multimetre ni fer à souder. Du coups je sais pas quoi faire pour elle. J'avais espérer que ce soit un truc à couper au cutter.
au pire je pourrais te l'envoyer, avec la résistance qu'il te faut, pour que tu me le fasses, jpenses ce sera plus rentable que d'acheter ça. Maintenant si je peux le faire sans multimetre je pourrais toujours tenter de le faire car j'ai l'intention de m'acheter un fer à souder pour d'autre projets qui ne concernent pas les consoles.
ben le probleme, c'est que je ne peut rien garantir, je crois un peu comment ça marche en théorie, j'ai trouvé des plan pour dézonné les manettes "classic" de la nes, mais je ne sait pas trop comment ça se passe sur la nes max
(d'aprés ce que j'ai lu, il faudrai 2 resistance de 3.6k ohms
peut etre aussi une modification au niveau de la console, bref, j'ai pas beaucoup d'info)
LinksTheSun a posté ça sur sa page Facebook il y a quelques heures :
Citation:
J'arrête YouTube.
Je sais que la journée est mal choisie pour vous l'annoncer parce que personne ne va me croire du coup, tant pis, vous me croirez demain mais les réactions au Point Culture sur les Mangas de cette année ont fini de me convaincre : le public de YouTube n'a pas d'humour et est incapable de prendre du recul.
Je vous remercie pour les années de fun qu'on a vécu mais ma motivation qui commençait à s'éteindre en a pris un sacré coup aujourd'hui avec cette video et c'est finalement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de ma patience et les mauvais côtés ont fini par prendre le dessus sur les bons.
C'est triste à dire mais c'est finalement mon public qui m'aura dégoûté de faire des videos. C'est une réaction à chaud donc je vais pas m'étendre pour l'instant, je ferai un vrai post et sûrement une video d'au revoir un autre jour que le 1er Avril. Ce n'est pas qu'une décision sur un coup de tête, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines et c'est cette video qui m'a fait avoir le déclic.
Merci quand même à tous, vous avez été géniaux.
Et il a répondu à plusieurs reprises aux commentaires de ce message que ce n'était pas un Poisson d'avril.
(Le "Point Culture sur les Mangas" est son Poisson d'avril)
J'espère vraiment que c'est une mauvaise blague très élaborée. :/
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Oh non ! 0_0'
J'adore ses points culture, ce qu'il fait est génial ...
C'est vrai que je ne vais jamais voir les comm', je n'était pas du tout au courant qu'il recevait des retours négatifs (enfin pire que négatif apparemment), j'espère aussi que c'est une blague. :'/
J'espère vraiment que c'est un sale troll de sa part, j'aime vraiment son boulot même s'il a changé sa forme du Point Culture recemment.
J'aime bien aussi ses Non mais t'as vu ce que t'écoutes, bien plus reflechi, en décortiquant les paroles sur un ton humoristique et même un peu salaud des fois , faut dire ^^
Non ,je pense vraiment que c'est une blague
est ce que tu es vraiment certain que c'est zoné !? car moi je ne crois pas, je pense plutot qu'on t'a refourgué une manette qui ne fonctionne pas
Bah elle marche sur sa console US ... :/
Peut-être que certains périphériques spéciaux comme la Nes Max et le Nes Advantage sont zonés, mais c'est vrai que ce serait étrange ...
faudrai que je vois l'interieur d'une nes max
si jamais elle est vraiment zoné, je pense que ça serai une connerie du genre une petite diode qui ferai chier le monde, car je ne pense pas que ce ça vienne de la Nes qui zonnerai la manette (comme la snes)
ps : j'ai trouvé cela sur le net (traduit)
donc, il faudrai une photo ou un plan de l'interieur d'une Nes max pal et d'une nes max ntsc pour voir la difference
ps: bon ben pour finir, j'aime bien la wii, y a des jeux simpas xD
ok soun , si tu as des resistance chez toi, et un multimetre, je pourrai peut etre trouvé comment dézonné t'a manettes
Bah je n'ai ni multimetre ni fer à souder. Du coups je sais pas quoi faire pour elle. J'avais espérer que ce soit un truc à couper au cutter.
au pire je pourrais te l'envoyer, avec la résistance qu'il te faut, pour que tu me le fasses, jpenses ce sera plus rentable que d'acheter ça. Maintenant si je peux le faire sans multimetre je pourrais toujours tenter de le faire car j'ai l'intention de m'acheter un fer à souder pour d'autre projets qui ne concernent pas les consoles.
ben le probleme, c'est que je ne peut rien garantir, je crois un peu comment ça marche en théorie, j'ai trouvé des plan pour dézonné les manettes "classic" de la nes, mais je ne sait pas trop comment ça se passe sur la nes max
(d'aprés ce que j'ai lu, il faudrai 2 resistance de 3.6k ohms
peut etre aussi une modification au niveau de la console, bref, j'ai pas beaucoup d'info)
LinksTheSun a posté ça sur sa page Facebook il y a quelques heures :
Et il a répondu à plusieurs reprises aux commentaires de ce message que ce n'était pas un Poisson d'avril.
(Le "Point Culture sur les Mangas" est son Poisson d'avril)
J'espère vraiment que c'est une mauvaise blague très élaborée. :/
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh non ! 0_0'
J'adore ses points culture, ce qu'il fait est génial ...
C'est vrai que je ne vais jamais voir les comm', je n'était pas du tout au courant qu'il recevait des retours négatifs (enfin pire que négatif apparemment), j'espère aussi que c'est une blague. :'/
Je tombe de haut avec ce message ...
J'espère vraiment que c'est un sale troll de sa part, j'aime vraiment son boulot même s'il a changé sa forme du Point Culture recemment.
J'aime bien aussi ses Non mais t'as vu ce que t'écoutes, bien plus reflechi, en décortiquant les paroles sur un ton humoristique et même un peu salaud des fois , faut dire ^^
Non ,je pense vraiment que c'est une blague