Mackss, malheureusement tu ne m'apprends rien, je l'ai su en regardant une vidéo de MR Meeea,le top 11 des musqiuqes plagiés, je crois.
J'étais choqué, j'en croyais pas mes oreilles, je suis resté abasourdi pendant 10 n=bonnes min.
Je l'ai même posté dans le topic de la série MGS, ils en étaient aussi choqué que moI? D'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu le theme principal de MGS dans le 4. Je me posais depuis longtemps cette question : "Pourquoi ils l'ont pas mis ? " , j'ai eu ma réponse.
Je pense pas qu'elle figurera dans phantom pain non plus ;(
Il me semble que c'était pas kojima qui l'avait composé mais un membre de son équipe. Si ce que je dis est vrai, bah ce mec a du être viré aujourd'hui ^^
sinon pour le bear simulator je suis sûr que c'est un fan du gros ours le développeur ^^
Il me semble que c'était pas kojima qui l'avait composé mais un membre de son équipe. Si ce que je dis est vrai, bah ce mec a du être viré aujourd'hui ^^
le compositeur s'appelait Tappy Iwase, et ensuite c'est Harry gregson williamsqui a fait les musiques depuis MGS 2.
Novarek, non je crois pas, ce n'est pas celui là, c'est celui ci à la fin de la vidéo de MGS3, vers 5:01
Salut la grotte, une info pour bien finir la journée. Après le rachat d'Oculus VR par Facebook, découvrez ce que les joueurs attendaient depuis quelques années...
Une édition collector à 100$ SANS la présence du jeu à l'intérieur !
Mackss, malheureusement tu ne m'apprends rien, je l'ai su en regardant une vidéo de MR Meeea,le top 11 des musqiuqes plagiés, je crois.
J'étais choqué, j'en croyais pas mes oreilles, je suis resté abasourdi pendant 10 n=bonnes min.
Je l'ai même posté dans le topic de la série MGS, ils en étaient aussi choqué que moI? D'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu le theme principal de MGS dans le 4. Je me posais depuis longtemps cette question : "Pourquoi ils l'ont pas mis ? " , j'ai eu ma réponse.
Je pense pas qu'elle figurera dans phantom pain non plus ;(
sinon pour le bear simulator je suis sûr que c'est un fan du gros ours le développeur ^^
Si si il y est, en toute fin de la piste "Metal Gear Saga".
le compositeur s'appelait Tappy Iwase, et ensuite c'est Harry gregson williamsqui a fait les musiques depuis MGS 2.
Novarek, non je crois pas, ce n'est pas celui là, c'est celui ci à la fin de la vidéo de MGS3, vers 5:01
Salut la grotte, une info pour bien finir la journée. Après le rachat d'Oculus VR par Facebook, découvrez ce que les joueurs attendaient depuis quelques années...
Une édition collector à 100$ SANS la présence du jeu à l'intérieur !
edit : Ahhh on me dit que Dead Island avait déjà fait ça auparavant ! C'est beau tout ce qu'on peut trouver aujourd'hui.
ざわ... ざわ...
bon , allé, j'offre un nouveau petit indice sur ma V3 :
et oui, allé, encore une 10ene de jours ;)
y'a un riff de guitar qu'on entend dans un film comme running gag, mais je me souvient plus du nom du film, mais on peut entendre un riff qui y ressemble là:
https://www.youtube.com/watch?v=wTgZ_FlqpCk&list=UUfGLHEaFTIQZVKGODFNHGow&feature=player_detailpage#t=42
star trek, the [slow] motion picture, peut-être ? En tout cas, le nostalgia critic avait fait ce running gag.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
non c'était un film du genre waynes world mais je ne crois pas qu'il vienne de wayne world justement.
Ah bah en regardant dans les trucs en lien avec wayne world j'ai trouvé ^^
Edit :
Reflux vesico-urétéral de grade III ou femme enceinte d'un racaillou?
La 1ère, espèce de monstre. Mais en plus, ce riff est bel et bien utilisé dans la review de nostalgia critic !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?