Note : je me suis abstenu de faire une blague sur l'accident d'avion... c'est horrible, je suis conditionné pour trouver des calembours ! Rectification : c'est horrible pour les autres.
bon , le mackss a retrouvé une pauvre petite master system 2, sans cable, sans manette, sans rien qui avais était certainement malmené par ses anciens propriétaire, elle est toute griffé de partout, elle ne fonctionné plus
le mackss l'a pris sous son aile, la soignée, la lavé et la réparé, aujourd'hui elle remarche tres bien, avec alex kid intégré, mais elle garde encore les cicatrices de sa jeunesse, alors qu'elle voulais juste qu'on joue avec elle :(
j'espere que quelqu'un l'adoptera afin qu'elle retrouve la jeunesse qu'elle n'a pas eu
dites, je suis le seul à penser que neo exdeath aurait pu apparaitre dans une oeuvre de kentaro miura?
n'oublions pas que ff5 est sorti deux ans après le début de berserk ^^
Quand même... c'est assez amusant de voir Schumacher dans cet état, car certaines blagues prennent un tout autre sens !
http://www.francetvinfo.fr/sports/automobile/f1/michael-schumacher/carambar-contraint-de-retirer-une-vieille-blague-sur-michael-schumacher_532177.html
Note : je me suis abstenu de faire une blague sur l'accident d'avion... c'est horrible, je suis conditionné pour trouver des calembours ! Rectification : c'est horrible pour les autres.
bon , le mackss a retrouvé une pauvre petite master system 2, sans cable, sans manette, sans rien qui avais était certainement malmené par ses anciens propriétaire, elle est toute griffé de partout, elle ne fonctionné plus
le mackss l'a pris sous son aile, la soignée, la lavé et la réparé, aujourd'hui elle remarche tres bien, avec alex kid intégré, mais elle garde encore les cicatrices de sa jeunesse, alors qu'elle voulais juste qu'on joue avec elle :(
j'espere que quelqu'un l'adoptera afin qu'elle retrouve la jeunesse qu'elle n'a pas eu
Un tiers, carrément ? o_o
C'est énorme. Tu m'étonnes qu'il puisse plus être comme avant s'il pouvait sortir du coma, à ce niveau là... :/
C'est terrible, mais je crois qu'elle n'aura jamais de jeu nes.
mais quel talent !! :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
N'empêche on devrait interdire aux gens qui maltraitent leurs console d'en avoir. Voire piquer ces gens là
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
dites, je suis le seul à penser que neo exdeath aurait pu apparaitre dans une oeuvre de kentaro miura?
n'oublions pas que ff5 est sorti deux ans après le début de berserk ^^
ça aussi, c'est pas mal.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
pas mal du tout. Je connaissais pas outlanders, ça parle de quoi?