Yep ! C'est là ou Marc et Olivier jouent à pong sur le terrain. Ils s'envoient des tirs de cage à cage xD .
Avec le Tir du Tigre! xD
Enfin, je dis ça mais le foot n'est pas censé être un sport collectif? x)
Citation:
Et ils gagnent tous les deux le championnat parce-qu'ils peuvent pas se départager :troll:
Tiens, ça me fait penser à la première revanche entre la New Team et l'équipe de Thomas ( je ne me souviens plus du nom ), au tout début de l'anime. Ca avait fini de la même manière.
En plus de la puissance du tir qui à dépassé les limites de ce qui est humainement possible, je trouve le temps qu'elle mets pour arriver jusqu'à Marc assez long ( ce qui s'applique également après, quand c'est au tour d'Olivier d'arrêter le tir ). xD
C'est également l'occasion de me rappeler à quel point je n'aimais pas la voix française de Marc.
Tellement facile xD ! Désolé.
Le meilleur, c'est Julian Ross ! Le doublage de ce mec est énorme. On dirait un vieux Roumain Portugais malade ! Ce mec m'avait bien niqué un délire d'enfant. J'pensais que les capitaines portaient tous le numéro 10. Il était n°14 et meneur de l'équipe. J'pensais ça impossible xD .
C'est le n°14 de la Mambo. Celui atteint d'une maladie du cœur et qui devient entraineur par la suite. Mais tu peux pas oublier ce mec sérieux. Il avait un de ces accents xD . Regarde un peu sur youtube et tu comprendras.
C'est le n°14 de la Mambo. Celui atteint d'une maladie du cœur et qui devient entraineur par la suite. Mais tu peux pas oublier ce mec sérieux. Il avait un de ces accents xD .
Ah oui, je me souviens de lui!
Oh la vache, c'est vrai qu'il avait un de ces accents! xD
Je me rappelle également que le premier match de la New Team ( au passage, nom d'équipe des plus originales :p ) contre son équipe avait profondément marqué Olivier.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Y'avait la technique ou ils sautaient sur les poteaux aussi ! Mais j'arrive pas à trouver l'extrait :S . D'ailleurs, c'est Bruce qui nique cette même technique. C'est le vrai seul moment ou il se montre utile et classe en même temps :p .
Avec le Tir du Tigre! xD
Enfin, je dis ça mais le foot n'est pas censé être un sport collectif? x)
Tiens, ça me fait penser à la première revanche entre la New Team et l'équipe de Thomas ( je ne me souviens plus du nom ), au tout début de l'anime. Ca avait fini de la même manière.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Yes j'ai trouvé !!!!!!!!
Comme le dit si bien le mec dans les com's, tu trouvais ça crédible en étant gosse xD .
Il faudrait qu'un physicien se penche sur cette série, les conclusions d'une telle étude seraient intéressantes. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
En plus de la puissance du tir qui à dépassé les limites de ce qui est humainement possible, je trouve le temps qu'elle mets pour arriver jusqu'à Marc assez long ( ce qui s'applique également après, quand c'est au tour d'Olivier d'arrêter le tir ). xD
C'est également l'occasion de me rappeler à quel point je n'aimais pas la voix française de Marc.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tellement facile xD ! Désolé.
Le meilleur, c'est Julian Ross ! Le doublage de ce mec est énorme. On dirait un vieux Roumain Portugais malade ! Ce mec m'avait bien niqué un délire d'enfant. J'pensais que les capitaines portaient tous le numéro 10. Il était n°14 et meneur de l'équipe. J'pensais ça impossible xD .
On aurait étés tous tentés, je pense. x)
D'ailleurs, Fred avait montré un peu Prince of Tennis ( je crois qu'il s'appelle comme ça ). Niveau absurdité, il a l'air pas mal, lui aussi. :p
Julian Ross? C'est qui déjà? Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus regardé un seul épisode en entier, j'ai tout oublié. :p
C'est le n°14 de la Mambo. Celui atteint d'une maladie du cœur et qui devient entraineur par la suite. Mais tu peux pas oublier ce mec sérieux. Il avait un de ces accents xD . Regarde un peu sur youtube et tu comprendras.
Tiens, ça parle Olive et Tom ici ! Ouais, le tir du Tigre, c'était pas mal mais la catapulte infernale des frères Derrick, c'était le must perso.
Ah oui, je me souviens de lui!
Oh la vache, c'est vrai qu'il avait un de ces accents! xD
Je me rappelle également que le premier match de la New Team ( au passage, nom d'équipe des plus originales :p ) contre son équipe avait profondément marqué Olivier.
Y'avait la technique ou ils sautaient sur les poteaux aussi ! Mais j'arrive pas à trouver l'extrait :S . D'ailleurs, c'est Bruce qui nique cette même technique. C'est le vrai seul moment ou il se montre utile et classe en même temps :p .