Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Yep ! C'est là ou Marc et Olivier jouent à pong sur le terrain. Ils s'envoient des tirs de cage à cage xD .

Avec le Tir du Tigre! xD
Enfin, je dis ça mais le foot n'est pas censé être un sport collectif? x)
Citation:
Et ils gagnent tous les deux le championnat parce-qu'ils peuvent pas se départager :troll:

Tiens, ça me fait penser à la première revanche entre la New Team et l'équipe de Thomas ( je ne me souviens plus du nom ), au tout début de l'anime. Ca avait fini de la même manière.

Edité par Ego le 22/10/2013 - 21:07

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Yes j'ai trouvé !!!!!!!!

Comme le dit si bien le mec dans les com's, tu trouvais ça crédible en étant gosse xD .

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Il faudrait qu'un physicien se penche sur cette série, les conclusions d'une telle étude seraient intéressantes. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego

En plus de la puissance du tir qui à dépassé les limites de ce qui est humainement possible, je trouve le temps qu'elle mets pour arriver jusqu'à Marc assez long ( ce qui s'applique également après, quand c'est au tour d'Olivier d'arrêter le tir ). xD

C'est également l'occasion de me rappeler à quel point je n'aimais pas la voix française de Marc.

Edité par Ego le 22/10/2013 - 21:16

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki

Tellement facile xD ! Désolé.
Le meilleur, c'est Julian Ross ! Le doublage de ce mec est énorme. On dirait un vieux Roumain Portugais malade ! Ce mec m'avait bien niqué un délire d'enfant. J'pensais que les capitaines portaient tous le numéro 10. Il était n°14 et meneur de l'équipe. J'pensais ça impossible xD .

Edité par Eiki le 22/10/2013 - 21:21

Ego
Portrait de Ego

On aurait étés tous tentés, je pense. x)

D'ailleurs, Fred avait montré un peu Prince of Tennis ( je crois qu'il s'appelle comme ça ). Niveau absurdité, il a l'air pas mal, lui aussi. :p

Citation:
Le meilleur, c'est Julian Ross ! Le doublage de ce mec est énorme. On dirait un vieux Roumain Portugais malade !

Julian Ross? C'est qui déjà? Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus regardé un seul épisode en entier, j'ai tout oublié. :p

Edité par Ego le 22/10/2013 - 21:20

Portrait de Eiki

C'est le n°14 de la Mambo. Celui atteint d'une maladie du cœur et qui devient entraineur par la suite. Mais tu peux pas oublier ce mec sérieux. Il avait un de ces accents xD . Regarde un peu sur youtube et tu comprendras.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Tiens, ça parle Olive et Tom ici ! Ouais, le tir du Tigre, c'était pas mal mais la catapulte infernale des frères Derrick, c'était le must perso.

Ego
Portrait de Ego

Citation:
C'est le n°14 de la Mambo. Celui atteint d'une maladie du cœur et qui devient entraineur par la suite. Mais tu peux pas oublier ce mec sérieux. Il avait un de ces accents xD .

Ah oui, je me souviens de lui!
Oh la vache, c'est vrai qu'il avait un de ces accents! xD
Je me rappelle également que le premier match de la New Team ( au passage, nom d'équipe des plus originales :p ) contre son équipe avait profondément marqué Olivier.

Portrait de Eiki

Y'avait la technique ou ils sautaient sur les poteaux aussi ! Mais j'arrive pas à trouver l'extrait :S . D'ailleurs, c'est Bruce qui nique cette même technique. C'est le vrai seul moment ou il se montre utile et classe en même temps :p .

Sujet verrouillé