Moi aussi, ce genre de goodies on me les donnes, mais je les achètes jamais, pourquoi ne pas acheter une tasse one piece au moins sa sert a quelque chose.
Moi je plussoie le foutage de gueule des mecs en collant. J'ai jamais aimé les super héros à cause de leurs costumes à la con ^^
En fait, Marvel c'est des surhommes surpuissants avec des costumes ridicules et qui se mettent sur la gueule, alors que Dragon Ball c'est des surhommes surpuissants avec des costumes ridicules et qui se mettent sur la gueule, mais c'est pas pareil. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Oh ! J'la garde celle-là, elle est énorme !
Par contre, j'aime bien les deux univers alors j'vais pas prendre parti. :p
C'est pareil pour ma part.
Ceci dit, si tous ( je dis bien tous ) les personnages Marvel existants sont contre Sangoku et Végéta, ces derniers n'ont pas la moindre chance ( parole de connaisseur ). :V
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
hello là dedans!
J'aime pas, pour moi c'est des ramasse-poussière mais après je comprends qu'on puisse apprécier
Moi aussi, ce genre de goodies on me les donnes, mais je les achètes jamais, pourquoi ne pas acheter une tasse one piece au moins sa sert a quelque chose.
En fait, Marvel c'est des surhommes surpuissants avec des costumes ridicules et qui se mettent sur la gueule, alors que Dragon Ball c'est des surhommes surpuissants avec des costumes ridicules et qui se mettent sur la gueule, mais c'est pas pareil. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est pareil pour ma part.
Ceci dit, si tous ( je dis bien tous ) les personnages Marvel existants sont contre Sangoku et Végéta, ces derniers n'ont pas la moindre chance ( parole de connaisseur ). :V
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hello the griotte, je viens de renter to England :p
Faisons entrer la folie ici !
Quand je pense que j'apparais dans cette vidéo =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah c'est toi le skateman? :P Ou manboard.
Non je suis le slender de la vidéo :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
il faut remercier la mouse !
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U