Deriuh, faut que tu penses à ce que tu aimes le plus (en rapport avec le jeu vidéo de préférence, pour être dans le thème, mais pas forcément) et tu trouve une image aux bonnes dimensions qui représente le mieux cela, tout simplement. ;)
Ou sinon tu met une image que t'aime bien ou qui te représente bien et tu te forces à pas la remplacer! :D
Euh ... salut, comment vas-tu ? ^-^'
Un jour faudra-que tu m'expliques comment je suis devenu ton tigre préféré, pourquoi tu veux toujours venir dans ma chambre etc. parce que j'avoue que certaines choses m'échappent ! :D
T'inquiètes pas c'est du Anaïs tout craché ^^ Elle est comme ça =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Deriuh, sérieusement.. pourquoi est-ce que tu changes de photo de profil 15 fois par jour?
j'ai pas de goût, j'arrive pas a trouver, ce que je cherche.
je le dis sérieusement.
Deriuh, faut que tu penses à ce que tu aimes le plus (en rapport avec le jeu vidéo de préférence, pour être dans le thème, mais pas forcément) et tu trouve une image aux bonnes dimensions qui représente le mieux cela, tout simplement. ;)
Ou sinon tu met une image que t'aime bien ou qui te représente bien et tu te forces à pas la remplacer! :D
Oh ! Mon tigre préféré ! <3
Euh ... salut, comment vas-tu ? ^-^'
Un jour faudra-que tu m'expliques comment je suis devenu ton tigre préféré, pourquoi tu veux toujours venir dans ma chambre etc. parce que j'avoue que certaines choses m'échappent ! :D
T'inquiètes pas c'est du Anaïs tout craché ^^ Elle est comme ça =)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Anaïs est gérontophile, t'occupes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ok, merci Erazul ;)
De rien mon cher Deriuh, tout le plaisir fût pour moi ! ;)
J'espère que tu trouveras.
En plus, c'est pas comme si c'était le seul tigre sur le forum.