- Les parents de la nièce l'ont engulé
- Trop de commentaires négatif
- Vidéo inintéressante au possible
- Les pédophiles pourrait se réjouir de cette vidéo
C'est clair qu'Hooper a pris cher, sur ce coup là, mais je suis sur que ça partait d'un bon sentiment au début. Par contre, pourquoi filmer une session de jeu avec sa nièce ?
les deux vidéos ont attiré une énorme masse de comms négatifs
C'est une légende urbaine ça, 90% de coms positifs si je me souviens bien, les gens avaient aimé dans la grande majorité, j'aime pas quand on déforme l'Histoire :p
Je sais pourquoi il l'a supprimée.
C'est clair qu'Hooper a pris cher, sur ce coup là, mais je suis sur que ça partait d'un bon sentiment au début. Par contre, pourquoi filmer une session de jeu avec sa nièce ?
Tu sais Deriuh t'es pas obligé de dire bonjour la grotte dès que tu te co sur hooper.fr :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est très glauque ceux que tu dis là...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
C'est très con surtout...
On s'habitue avec Sony :p
C'est une légende urbaine ça, 90% de coms positifs si je me souviens bien, les gens avaient aimé dans la grande majorité, j'aime pas quand on déforme l'Histoire :p
Bah pourquoi on y a plus accès alors j'aurais aimé voir ça moi :-(
Je pense que c'est plutôt Hooper qui s'est dit que son frère ne serai peut être pas d'accord que sa fille soit sur une de ses vidéo sur le net.
Cependant le fait même de faire jouer un enfant et de l'accompagner dans son expérience de jeu est intéressant.
A quand une vidéo de Saints Row 4 avec son neveu de 5 ans ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Salut Hoopi! :p