Bravo Anais je trouve que tu dessine super bien. Tu as un dons que peu de gens a.En plus ce que tes dessin sont très bien représentatif.En plus tu là fait de tout ton coeur. Autre chose c'est pas très gentil ce que à dit Redrum et Oz mais bon je pardonne pour cette fois.
Exemple: ma signature => transformer le blanc en transparent ! ^^
Tu prends un truc comme Paint.net (ou photoshop si t'as c'est encore mieux) et tu gommes avec l'outil gomme (logique) tout ce que tu veux qui soit transparent. Normalement ça devrait marcher.
Je viens d'installer linux les mecs. Et c'est incroyable de voir son pc démarrer aussi vite depuis si longtemps.
En fait ça a démarré tellement vite que ma copine a pris le pc et du coups je dois continuer d'utiliser mon smartphone pour vous patler XD
Joli dessin anaïs !
(Only vert, wtf ? xD)
Ombrage.
Envoie moi un échantillon d'urine et j'te le fait :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bravo Anais je trouve que tu dessine super bien. Tu as un dons que peu de gens a.En plus ce que tes dessin sont très bien représentatif.En plus tu là fait de tout ton coeur. Autre chose c'est pas très gentil ce que à dit Redrum et Oz mais bon je pardonne pour cette fois.
Tu prends un truc comme Paint.net (ou photoshop si t'as c'est encore mieux) et tu gommes avec l'outil gomme (logique) tout ce que tu veux qui soit transparent. Normalement ça devrait marcher.
Evite avec Paint. Fais-le plutôt avec GIMP, c'est comme Photoshop mais en gratuit.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je viens d'installer linux les mecs. Et c'est incroyable de voir son pc démarrer aussi vite depuis si longtemps.
En fait ça a démarré tellement vite que ma copine a pris le pc et du coups je dois continuer d'utiliser mon smartphone pour vous patler XD
Paint.net c'est pas Paint hein. C'est un truc entre Paint et Gimp. http://www.getpaint.net/
Les vrais savent ! :p
Excusez nous gwrand maitwre vénéwré ! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
OTAN pour moi. Mais le conseil tient toujours : ne pas utiliser Paint ! ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci les mecs pour votre aide, on va voir ce que ça donne ;)