Petit HS mais je viens de tomber sur ce compte Twitter qui se fait passer pour Hooper. Il fait beaucoup de PUB pour "Aienkei" donc on devine vite de qui est ce faux compte. Mais beaucoup y croit car il a plus de 5000 abonnée donc si vous êtes abo a ce compte désabonner vous et signaler le ! https://twitter.com/Hooper_111
Petit HS mais je viens de tomber sur ce compte Twitter qui se fait passer pour Hooper. Il fait beaucoup de PUB pour "Aienkei" donc on devine vite de qui est ce faux compte. Mais beaucoup y croit car il a plus de 5000 abonnée donc si vous êtes abo a ce compte désabonner vous et signaler le ! https://twitter.com/Hooper_111
Voila désoler du HS ^^
Oui j'avais vu ce compte il y a de ça un moment et je me suis vite rendu compte que c'était un fake, mais ce n'est pas Aienkei qui en est l'auteur, c'est certain.
Aienkei n'est absolument pas le genre de personne à faire ce genre de choses pour se faire de la pub, il suffit de regarder ses vidéos pour s'en rendre compte.
Je pense que c'est juste une personne qui aime bien Aienkei et le Hooper qui a fait ce compte, rien d'autre.
D'ailleurs je pense qu'Aienkei lui même ne sait pas que c'est un faux compte, donc oui, faudrait le signaler.
C'est étrange mais je pense que c'est quand même lui car quand par exemple ici il poste juste après le faux compte de hooper le même jour et surtout il et pas abonnée au compte de Bob donc je vois pas comment il aurait pus voir ce message. https://twitter.com/RoiLennon/status/295185087165771776
Enfin bref ^^
C'est étrange mais je pense que c'est quand même lui car quand par exemple ici il poste juste après le faux compte de hooper le même jour.
Mais Aienkei aime beaucoup Hooper, ça il l'a déjà dit, donc je pense qu'il suit ce compte de près, ne sachant pas que c'est un faux. Mais c'est vrai qu'à première vue c'est louche, mais Aienkei ne ferait jamais ça.
En plus Aienkei a 16000 followers alors qu'Hooper n'en a que 5000, donc je vois pas l'intérêt :p
Oui mais Hooper a une plus grande notoriété et de d'abonnée sur ces vidéo que aienkei même si sa me semble a moi aussi étrange que ce soit lui c'est troublant et tout porte a croire que c'est lui pourtant.
Mais Aienkei aime beaucoup Hooper, ça il l'a déjà dit, donc je pense qu'il suit ce compte de près, ne sachant pas que c'est un faux. Mais c'est vrai qu'à première vue c'est louche, mais Aienkei ne ferait jamais ça.
En plus Aienkei a 16000 followers alors qu'Hooper n'en a que 5000, donc je vois pas l'intérêt :p
Je pense plutôt que c'est un mec qui aime beaucoup aienkei et qui aimerait qu'il soit plus connu. Sinon oui Aienkei aime beaucoup hooper, et je pense même que c'est un de ces modèles. Pour tout dire il me fait même parfois penser à hooper quand il gueule, mais bon il garde son identité :p
Citation:
Dans mes bras
Pas vraiment le temps de lire des mangas du coups je me limite qu'à celui là ^^
Sinon, avis aux nordistes. Le kinepolis de lomme va diffuser pendant le mois de septembre pas mal de films d'animation pour 6,30€
Vous pourrez entre autre admirer mon voisin totoro, nausicaa ou encore final fantasy les créatures de l'esprit (j'avais bien aimé le film malgré sa réputation).
J'ai vu les 3 donc ça serait pas très intéressant pour moi, mais en fait final fantasy les créatures de l'esprit c'est pas un film qui avait couté très cher à square et rapporté peu ? Perso j'aime bien aussi ce film :p il est moyen mais je craches pas dessus.
Un peu à l'ouest de lille ;)
Sinon j'ai trouvé un joli dessin en cherchant un truc pour changer d'avatar
Un corbak, un chaton et un tatou qui trinquent ^^
Ooooh ! Un belge ! Tu viens d'où? \o/
Hihi trop bien :p
Petit HS mais je viens de tomber sur ce compte Twitter qui se fait passer pour Hooper. Il fait beaucoup de PUB pour "Aienkei" donc on devine vite de qui est ce faux compte. Mais beaucoup y croit car il a plus de 5000 abonnée donc si vous êtes abo a ce compte désabonner vous et signaler le !
https://twitter.com/Hooper_111
Voila désoler du HS ^^
Oui j'avais vu ce compte il y a de ça un moment et je me suis vite rendu compte que c'était un fake, mais ce n'est pas Aienkei qui en est l'auteur, c'est certain.
Aienkei n'est absolument pas le genre de personne à faire ce genre de choses pour se faire de la pub, il suffit de regarder ses vidéos pour s'en rendre compte.
Je pense que c'est juste une personne qui aime bien Aienkei et le Hooper qui a fait ce compte, rien d'autre.
D'ailleurs je pense qu'Aienkei lui même ne sait pas que c'est un faux compte, donc oui, faudrait le signaler.
C'est étrange mais je pense que c'est quand même lui car quand par exemple ici il poste juste après le faux compte de hooper le même jour et surtout il et pas abonnée au compte de Bob donc je vois pas comment il aurait pus voir ce message.
https://twitter.com/RoiLennon/status/295185087165771776
Enfin bref ^^
Oui mais Hooper a une plus grande notoriété et de d'abonnée sur ces vidéo que aienkei même si sa me semble a moi aussi étrange que ce soit lui c'est troublant et tout porte a croire que c'est lui pourtant.
Je pense plutôt que c'est un mec qui aime beaucoup aienkei et qui aimerait qu'il soit plus connu. Sinon oui Aienkei aime beaucoup hooper, et je pense même que c'est un de ces modèles. Pour tout dire il me fait même parfois penser à hooper quand il gueule, mais bon il garde son identité :p
J'ai vu les 3 donc ça serait pas très intéressant pour moi, mais en fait final fantasy les créatures de l'esprit c'est pas un film qui avait couté très cher à square et rapporté peu ? Perso j'aime bien aussi ce film :p il est moyen mais je craches pas dessus.
Y'a d'autres films qui passent blackcats. Le mieux serait de voir directement sur le site de kinepolis.
En parlant de film, moi je vous laisse, je vais regarder l'Armée des 12 Singes :p