Je ne joue pas à ZombiU, mais je suis devenu accro à ce morceau. L'hymne original est déjà roxxatif par lui-même, mais cette cover déchire sa maman en huit ! :p
Je ne joue pas à ZombiU, mais je suis devenu accro à ce morceau. L'hymne original est déjà roxxatif par lui-même, mais cette cover déchire sa maman en huit ! :p
Je le trouve d'une chiantitude... pile ce que je peux pas supporter : un dépressif alcoolo qui joue de la guitare tout seul dans son studio de 2 mètres carré et en chantant sur deux tons différents, juste une horreur.
L'hymne original par contre est génial. J'aime pas les Anglais (comme tout bon Français qui se respecte), mais je préfère God Save The Queen à la Marseillaise =D
welcom to the twilight zone !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nitrola => J'ai eu le même réflexe!
HistoriaGames
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je m'ennuie, alors c'est décidé, je squatte la grotte! :D
ben, en fait, la grotte n'y change rien. Vas dormir plutôt.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dormir? A 23:45? Non, plutôt dans 5 ou 6 heures...
J'espère que quelqu'un a compris le rébus.
Je le trouve d'une chiantitude... pile ce que je peux pas supporter : un dépressif alcoolo qui joue de la guitare tout seul dans son studio de 2 mètres carré et en chantant sur deux tons différents, juste une horreur.
L'hymne original par contre est génial. J'aime pas les Anglais (comme tout bon Français qui se respecte), mais je préfère God Save The Queen à la Marseillaise =D
Toi t'es un bon :p
je suis le roi au majong lol