Non mais ils pensent vraiment que, une aussi grosse firme que Orangina va se dire "ah ouais il y a mec dans le sud de la France avec un accent bizarre, qui fait des vidéos de Winnie l'Ourson, il à grave de potentiel pour notre campagne publicitaire"
Pareil pour Kemar. C'est le moins drôle et le moins talentueux de la bande, j'vois vraiment pas pourquoi le contacter-lui pour vendre NFS MW. Kit à le faire autant prendre Norman ou Cyprien.
Et même dans le cas contraire des deux cas, j'ai envie de dire TANT MIEUX. Qu'est-ce que je m'en branle qu'Hooper touche de l'argent par Orangina, les jambons Monique Ranou ou encore Durex.
C'est drôle j'ai l'impression que les deux là essaient de se justifier de quelque chose en disant "regardez les autres ce qu'il font ! C'est pas bien, alors que nous on est sur JVC" Je crois qu'Usul oubli d'ou il vient...
Non mais ils pensent vraiment que, une aussi grosse firme que Orangina va se dire "ah ouais il y a mec dans le sud de la France avec un accent bizarre, qui fait des vidéos de Winnie l'Ourson, il à grave de potentiel pour notre campagne publicitaire"
... Si, c'est vrai. J'avais oublié que dans la grotte, on pouvait pas ><
Je vais plus le faire, promis.
HistoriaGames
Mais moi ça ne me dérange pas, c'est plus pour toi qui risque d'avoir une sanction :p
Au pire, met le lien dans ta signature :p
Elle est déja pleine x')
Mais, je vais bientôt la changer
HistoriaGames
Je viens peut-être de trouver le plus mauvais jeu jamais crée par l'homme.
http://www.2600online.com/McDonalds.html
Suis-je le seul a penser que ce remix ressemble à de la musique de Castlevania ? XD
En tout cas j'aime perso ^^
Enfin faut dire que c'est l'un de mes thème préféré parmi les 2 Sonic MD :p
Sinon quoi de beau dans cette grotte ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut la "grotte"
Salut la grotte.
J'ai complètement oublier de déclarer et payer mon chiffre d'affaire du mois de Juin pour le RSI. *facepalm*
Vas falloir que j'aille demain à ma caisse RSI en urgence pour éviter la majoration...
Pareil pour Kemar. C'est le moins drôle et le moins talentueux de la bande, j'vois vraiment pas pourquoi le contacter-lui pour vendre NFS MW. Kit à le faire autant prendre Norman ou Cyprien.
Et même dans le cas contraire des deux cas, j'ai envie de dire TANT MIEUX. Qu'est-ce que je m'en branle qu'Hooper touche de l'argent par Orangina, les jambons Monique Ranou ou encore Durex.
C'est drôle j'ai l'impression que les deux là essaient de se justifier de quelque chose en disant "regardez les autres ce qu'il font ! C'est pas bien, alors que nous on est sur JVC" Je crois qu'Usul oubli d'ou il vient...
Il a carrément le profil ! :p
Bonsoir la grotte sinon :3
*Débarque dans la grotte*
Tavernier ! A boire !
HistoriaGames