Trop facilement d'ailleurs.
J'aime pas trop ça, c'est trop facile ! Où est le jeu de la séduction ? Où est le challenge ? A aucun moment, le choix des mots n'influencent la drague ! :'(
Non, t'es le Witcher, t'es un putain de baiseur, donc, les filles sont toutes curieuses, et lèvent leur jupette dès ton arrivée. Bouh! ><
J'aime pas trop ça, c'est trop facile ! Où est le jeu de la séduction ? Où est le challenge ? A aucun moment, le choix des mots n'influencent la drague ! :'(
Non, t'es le Witcher, t'es un putain de baiseur, donc, les filles sont toutes curieuses, et lèvent leur jupette dès ton arrivée. Bouh! ><
C'est quoi ce jeu? o_O
D'habitude, ce genre de discussion ne se produit dans la grotte qu'après 22 heures.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
C'est ça le truc. Les Sorceleurs ont la réputation d'être des dieux du sexe, et en plus ils sont stériles et immunisés contre les MST. Que demande le peuple ? :p
Ego a écrit:
C'est quoi ce jeu? o_O
Un RPG polonais med-fan trash.
Personnellement, le passage qui m'a tué de rire dans le jeu, c'est durant le chapitre 5
Spoiler ▼▲
quand on rencontre le dentiste qui a déménagé dans la tour du bourreau, il explique que l'endroit possédait déjà tous les instruments nécessaires. Qui sont évidemment des instruments de torture. Et en plus ça le fait rire quand il raconte ça. xD
Non, les viols non plus !
P.S pour ceux qui ont steam si vous pouviez voter pour Skyrim en prochaine vente flash, ça serait très gentil :D
http://store.steampowered.com/
Y'a aucun viol ! Elles s'offrent toutes à toi :p
HistoriaGames
C'est quoi ce jeu? o_O
D'habitude, ce genre de discussion ne se produit dans la grotte qu'après 22 heures.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Abigail en est l'exemple parfait.
Exactement. A ce niveau là, j'ai été extrêmement déçu du jeu.
Surtout que pour la majorité, on voit rien. :'(
HistoriaGames
C'est ça le truc. Les Sorceleurs ont la réputation d'être des dieux du sexe, et en plus ils sont stériles et immunisés contre les MST. Que demande le peuple ? :p
Un RPG polonais med-fan trash.
Personnellement, le passage qui m'a tué de rire dans le jeu, c'est durant le chapitre 5
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je poursuis l'aventure Pokémon Random/NuzLocke Soul Silver !
Venez nombreux :)
http://www.twitch.tv/orochti
HistoriaGames
Sans vouloir paraitre désagréable, n'est-ce pas considéré comme de la pub ce que tu fait la ? :p