Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Bonjour, bonjour o/ Je reviens de la conduite. Je me suis retrouvé coincé entre 2 camions dans une petite ruelle, fuck D:
Et, je vois qu'on taquine Nitrola ? =p
HistoriaGames
Je me suis retrouvé coincé entre 2 camions dans une petite ruelle, fuck D:
Vaut mieux ça que de se retrouver coincé entre 2 camionneurs dans une petite ruelle ^^
J'avoue xD
J'avais vu LittleHardy qui avait posté cette vidéo un jour, je sais plus où, depuis je m'en lasse plus. :p
Je reviens de la conduite. Je me suis retrouvé coincé entre 2 camions dans une petite ruelle, fuck D:
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Combien de temps?
Oh, pas longtemps, 5-6 min à tout cassé. ^^ C'est juste que le coup d'être à l'arrêt, coincé entre deux gros véhicules... xD
Oh du coup, il boude ^^
Non, je suis occupé à chercher combien de filles tu peux te faire dans the witcher :p
Hier t'étais à 4, t'en es à combien là ?
J'ai l'artbook avec toutes les cartes dedans, tu veux que je compte ? =p
Une vingtaine, mais on ne peut pas toutes se les faire au cours de la même partie. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Les prostitué ça compte ? :p
Dommage :p
Bonjour, bonjour o/
Je reviens de la conduite. Je me suis retrouvé coincé entre 2 camions dans une petite ruelle, fuck D:
Et, je vois qu'on taquine Nitrola ? =p
HistoriaGames
Vaut mieux ça que de se retrouver coincé entre 2 camionneurs dans une petite ruelle ^^
J'avoue xD
HistoriaGames
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va bientôt être mon cas aussi. :p
Combien de temps?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oh, pas longtemps, 5-6 min à tout cassé. ^^
C'est juste que le coup d'être à l'arrêt, coincé entre deux gros véhicules... xD
HistoriaGames
Non, je suis occupé à chercher combien de filles tu peux te faire dans the witcher :p
Hier t'étais à 4, t'en es à combien là ?
J'ai l'artbook avec toutes les cartes dedans, tu veux que je compte ? =p
HistoriaGames
Une vingtaine, mais on ne peut pas toutes se les faire au cours de la même partie. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Les prostitué ça compte ? :p
Dommage :p