N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bàbàbàbà, mais kel babache ! pendant des heurs, je me penché sur la question : pourquoi mon cartmod de vampire kiss ne fonctionnais pas, et jviens de me rendre compte que mon PCB n'est pas bon !
mais kel boubourse, je vous jure !
Picsou était un personnage très sentimental et plein d'attentions envers ses proches pendant sa jeunesse mais il a été rongé par l'argent tout au long de son parcours. Il conserve quand même une grande affection pour donald et les neveux malgré qu'il ne le montre pas beaucoup ! Derrière son apparence se cache un cœur d’artichaut :p
Moi ça dépend par quel auteur l'histoire est dessinée. Si c'est genre américain (Don Rosa), j'adore ce personnage, par contre, si c'est genre italien (Double Duck, PowerDuck et toutes les BDs qui ont un page pour deux cases, là Picsou a une personnalité détestable (notamment avec son "esclavage" de Donald de riri,fifi,loulou.
C'est tout a fais ça Yoco, et avec un bon coup dans le nez, les sentiments sont encore plus fort ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bàbàbàbà, mais kel babache ! pendant des heurs, je me penché sur la question : pourquoi mon cartmod de vampire kiss ne fonctionnais pas, et jviens de me rendre compte que mon PCB n'est pas bon !
mais kel boubourse, je vous jure !
Et que dire de sa liaison avec Goldie :P
Moi ça dépend par quel auteur l'histoire est dessinée. Si c'est genre américain (Don Rosa), j'adore ce personnage, par contre, si c'est genre italien (Double Duck, PowerDuck et toutes les BDs qui ont un page pour deux cases, là Picsou a une personnalité détestable (notamment avec son "esclavage" de Donald de riri,fifi,loulou.
Doubleduck et powerduck n'existent pas !
Ce sont des créations de Satan.
Va voir mon topic sur l'univers des canards Dunkio.
C'est sûr, alors que Mickey, lui, il passe tous les soirs au JT!^^
Picsou c'est un peu ma jeunesse, j'ai d'ailleurs cassé une figurine assez collector de lui :p
D'où ton avatar :p
Pas compris le rapport :p
Gné !?