Peut être bien que oui tien ! :p
Mais alors tu vois la poupée qui fait tomber le miroir ma soeur a fait pareil mais le machin était encore plus grand je crois que c'étais sa plus grosse connerie ! :p
Bah on le remarque surtout avec l'heure du forum qui avance... Actuellement je poste un message dans le futur, à 13:56 précisément qu'il n'est en réalité que 13:52, on l'a fait Marty ! :p
Peut être bien que oui tien ! :p
Mais alors tu vois la poupée qui fait tomber le miroir ma soeur a fait pareil mais le machin était encore plus grand je crois que c'étais sa plus grosse connerie ! :p
Un boum comment ? Comme ça ?
:p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Ca se trouve maintenant elle a apeller des ennemis et elle leurs a dit de faire exploser ma chambre avec une bombe tien !
J'ai l'impression que le site avance de 2 minutes... Enfin l'horloge du gros ourson quoi.
plutôt 3 que 2 (2 et demi, on va dire)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
c'est marrant, moi aussi je viens de réaliser...
je me fait vieux ces temps-ci :p
C'était en répondant à des mp que je m'en suis rendu compte (3615 my life) :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En même temps faut le faire pour regarder l'horloge de hooper.fr pour savoir l'heure :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bah on le remarque surtout avec l'heure du forum qui avance... Actuellement je poste un message dans le futur, à 13:56 précisément qu'il n'est en réalité que 13:52, on l'a fait Marty ! :p