Ils étaient combien les évangiles ? Quatre ? Eh ben voilà.
Nop !
En fait y'en a qu'a 4 qui sont retenus dans la bible, on appelle ses évangile les "canons" puisqu'elles sont les réferences, en revanche,, il y'a de nombreuses évangiles qu'on na pas retenu pour la bible chretienne (celle de jérusalem du moins), on les appelle Apocryphes, car leur authenticité ne peut pas être certifiée. (il y'en aura une de Judas, même si, pas sure que ce soit le même judas que celui du nouveau testament.)
Ses évangiles on pu être écrite dans le but de renforcer la foi des chretiens a une époque ou, des conflits théologiques apparaissaient.
D'ailleurs un récit apocryphe raconte comment Jesus a tuer un camarade de jeu quand il était gamin, et que sa mere lui a dis "rho jesus, c'est pas bien de tuer les gens" et qu'il la ressuscité : p moi je trouve ça un peu rigolo vu comme ça m'enfin : p.
Okay maintenant que j'ai détroll Red je peut filer : p.
Moi j'voudrais aller en Italie mais je parle très très très très mal l'Anglais !
Si je devais énumérer toute les conneries de ma soeur elle serait dans les record et la je sais qu'elle y sont pas toute encore tention' ! :p
Attention y'as du lourd ! :p ▼▲
-Cassage d'un bol + explosion de céréales avec lait sur le tapis
-Tache de chocolat sur canapé + on lui demande de nettoyer elle fait tomber toute l'eau de la bassine dans la salle de bain
-Manette Wii lançée par terre
-Cassage d'un barreau de lit en sautant dessus
-Avoir fait tomber la télécommande X 1000
-Avoir fait des dentelles a son jean
-Avoir renvérsé de l'eau sur le chat
-A fait dégringollé une armoire en tirant un tiroir(pas de blessé vous inquiétez pas)
-A casser un verre X 10
-C'est servi d'une assiette en guise de Freesbee
-Mange sa DS
-Met 30 onglets sur le PC avec son atroce
-A déchiré mon poster de Scooby Doo
-A balancer des peluches partout
-Avoir fait comme l'expression et balancer de l'argent par les fenêtres
-Avoir casser une vitre avec un baton
-Rayer la voiture
-Sauter dans le tas de feuilles et en remettre partout
-Rayer ses DVD
-Casser sa console V-smile
-Mettre une casette non rembobiné dans le lecteur
-Mettre tout les coussins dans l'herbe dehors
-A déchirer son écharpe
-C'est servi d'une fourchette pour me planter
-Dors avec ses chausettes
-Avoir sauté sur la bache bleu du trampoline et la trouer
-A manger des perles
-A prit une pillule
-A bu tout plein de médicaments quand j'étais pas la(sa aurait put etre mortel)
-Balançer mon ballon dans le sapin et se servir d'un autre ballon pour le décoincer sans succès
-Avoir remplaçer mon tube de dentifrice par de la mayonnaise(e l'ai vu tout de suite hein)
-S'être servi du jet d'eau en guise de pistolet et m'avoir trempé
...
Et puis j'en oublie certainement !
Même moi j'ai jamais fait autant de conneries qu'elle en as fait ! :p
La elle a vraiment fait un record du monde !
Et chaque jour je prie pour qu'elle en refasse pas une autre ! :p
Le français laisse tomber pour l'Allemagne Jean mais avec l'anglais c'est impeccable, ils sont tous bilingues la ba, y'a qu'en France qu'on est mauvais dans les langues !!
On va plutôt dire qu'ils sont tous plus ou moins doué en Anglais, parce que y'en a à qui c'est pas trop leur fort non plus :P
Après, forcé d'avouer que c'est plutôt bien maitrisé en général grace à leur éducation ( qui je me demande bien comment elle fait pour y arriver x) ) alors y'a plus que moyen de s'en sortir. Mais tous ne parle pas forcément anglais
Nop !
En fait y'en a qu'a 4 qui sont retenus dans la bible, on appelle ses évangile les "canons" puisqu'elles sont les réferences, en revanche,, il y'a de nombreuses évangiles qu'on na pas retenu pour la bible chretienne (celle de jérusalem du moins), on les appelle Apocryphes, car leur authenticité ne peut pas être certifiée. (il y'en aura une de Judas, même si, pas sure que ce soit le même judas que celui du nouveau testament.)
Ses évangiles on pu être écrite dans le but de renforcer la foi des chretiens a une époque ou, des conflits théologiques apparaissaient.
D'ailleurs un récit apocryphe raconte comment Jesus a tuer un camarade de jeu quand il était gamin, et que sa mere lui a dis "rho jesus, c'est pas bien de tuer les gens" et qu'il la ressuscité : p moi je trouve ça un peu rigolo vu comme ça m'enfin : p.
Okay maintenant que j'ai détroll Red je peut filer : p.
Moi j'voudrais aller en Italie mais je parle très très très très mal l'Anglais !
Si je devais énumérer toute les conneries de ma soeur elle serait dans les record et la je sais qu'elle y sont pas toute encore tention' ! :p
La elle a vraiment fait un record du monde !
Et chaque jour je prie pour qu'elle en refasse pas une autre ! :p
On va plutôt dire qu'ils sont tous plus ou moins doué en Anglais, parce que y'en a à qui c'est pas trop leur fort non plus :P
Après, forcé d'avouer que c'est plutôt bien maitrisé en général grace à leur éducation ( qui je me demande bien comment elle fait pour y arriver x) ) alors y'a plus que moyen de s'en sortir. Mais tous ne parle pas forcément anglais
Me suis toujours demandée si ça avais bon gout, confirmation?
A mon avis les fils devait être un peu piquants ! ^^
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Lol vous allez créer une émeute contre les posters Scooby doo maintenant ! :p
Tiens Anaïs ça va te plaire ^^
Cette vidéo m'as fait rire j'avoue.
Mais la elle a vraiment tout démontée cette poupée ! :p
EDIT :Oula j'viens d'entendre un gros Boum !
J'ai peur d'aller voir sérieux ! :p
Euh ouais j'imagine pas dans la vrai vie :p
Si non Saaalut !
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p