Laissons les rêver et vaquer à leur discussion mélancolique, chimérique et sans but car il faut bien dans ce monde une part d'innocence absurde pour nous prouver que même lorsque nous parasitons le système (et accessoirement l'ordinateur et la connexion internet de nos parents), nous pouvons trouver d'autre personnes qui nous ressemblent :p
On devrait leur faire un topic pour qu'ils se rencontrent loin d'ici et arrêtent de polluer la grotte avec des absurdités ...
Ça fait quand même fuir tout le monde leur conneries :/
Citation:
Oh ! Revoilà le plus mignon (vieux) couple de Hooper.fr !^^
On devrait leur faire un topic pour qu'ils se rencontrent loin d'ici et arrêtent de polluer la grotte avec des absurdités ...
Pas faux, ça sent l'ennuie depuis un moment :/
Citation:
Vieux dans le sens 'vieux couple' parce que vous vous chamaillez tout le temps...Sauf là ! (mais c'est pas fini, ne jetons pas l'huile sur le feu, j'attends le moment de l'explosion...hihihi)
Citation:
T'insinue quoi la ? è_é
Rien, rien,....faites comme si je n'étais pas là :D
Vieux dans le sens 'vieux couple' parce que vous vous chamaillez tout le temps...Sauf là ! (mais c'est pas fini, ne jetons pas l'huile sur le feu, j'attends le moment de l'explosion...hihihi)
On garde ça pour le soir è_é
Quand les enfants seront dans leurs lits .
( ni un couple xD )
C'est sûr que vos échanges à vous sont passionants ^^
Pas faux, ça sent l'ennuie depuis un moment :/
T'insinue quoi la ? è_é
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Rien, rien,....faites comme si je n'étais pas là :D
Hum... Hého, j'ai un lecteur CD-Rom amovible pour mon PC, vous me conseillez quoi comme programme pour lire mes ROM?...
Quand les enfants seront dans leurs lits .
Ca dépend quel processeur tu as. T'es sous Windows XP ? Vista ? 7 ?
C'est bien. Parents responsables ! ^^
Ouai, on voudrais pas les réveiller è_é
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
...On ?.....Je veux TOUT SAVOIR : QUAND ? OU ? COMMENT (bon, ça, je sais à peu près) VOUS AVEZ EU CES ENFANTS . ET COMBIEN Y EN A ?