Je crois que c'est la soirée la plus longue que j'ai jamais passé ^^
ça n'a rien à voir mais je crois que ça va être l'une des meilleur nuit de ma vie (oui dit comme ça ça fait un peu gros geek enfermé dans sa cave ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il va pas tarder à prendre ses rames :p
Mais voilà !
Il y a des gens qui pédalent pour faire de la lumière et lui il rame pour upload les vidéos ! Hooper est un vrai tyran :p
euh, celle-là tout le monde l'a vu.
y a pas de 2ème image alors.
Je crois que c'est la soirée la plus longue que j'ai jamais passé ^^
My motives are complex :3
ça n'a rien à voir mais je crois que ça va être l'une des meilleur nuit de ma vie (oui dit comme ça ça fait un peu gros geek enfermé dans sa cave ^^)
Ya une nouvelle image mais il faut aller voir dans les vidéos indices! :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Non je ne me ferais pas avoir, non je ne me ferais pas avoir
Raaaah y'avais 20000000000000000000000000000000000000000000000% de chance que ça soit faux et j'ai cliqué sur vidéo indice ><
Je suis allé vérifier parce que je suis un gros parano.
Quand il y aura vraiment une nouvelle image, personne n'ira voir XD
Hé Lemartialou est connecté
Il va pas tarder à prendre ses rames :p
Mais voilà !
Il y a des gens qui pédalent pour faire de la lumière et lui il rame pour upload les vidéos ! Hooper est un vrai tyran :p
Mouahaha!
Le site commence à ramer ou c'est moi?
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Vu comment on s'est avoir la première fois, je suis sur que personne ira voir si il y a une nouvelle vidéo-indice !
Si vidéo-indice il y aura... :p