Ses neveux ;)
Sinon j'éspère que la vidéo ne sera pas là trop tard sinon ça sera pour demain, ma soirée ma nuit est réservé à la spécial docteur Who sur france 4.
A je vois que je suis pas le seul a faire une nuit blanche devant DW ^^ Mais je pense que la vidéo serat dispo vers 19-20h comme d'hab donc moi je la regarderait demain vus qu'elle risque de durée 2h aussi ^^
Oui je pense pareil, je regarderais juste par curiosité quel est la vidéo mais je la regarderais demain (j'viens enfin de regarder les deux direct live de RE darkside chronicles, j'ai pris mon courage à deux main, j'en suis vers la fin de la partie 2
Et oui docteur Who ça c'est de la série, mais j'ai découvert il y a peu de temps, un ou deux ans je crois, donc je n'ais pas encore regarder les tous premiers épisode, je ne sais même pas s'ils sont trouvable en dvd.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je viens de m'en rendre contre(oui seulement maintenant)que le jeu que j'ai mit en lien c'est a dire celui la et bien le patron resemble bien au dessin de daft vous trouvez pas vous?
A je vois que je suis pas le seul a faire une nuit blanche devant DW ^^ Mais je pense que la vidéo serat dispo vers 19-20h comme d'hab donc moi je la regarderait demain vus qu'elle risque de durée 2h aussi ^^
Comme moi^^j'adore Doctor Who donc espèrons que la vidéo ne sera pas poster comme avant(c'est à dire à la même heure^^)
Oui je pense pareil, je regarderais juste par curiosité quel est la vidéo mais je la regarderais demain (j'viens enfin de regarder les deux direct live de RE darkside chronicles, j'ai pris mon courage à deux main, j'en suis vers la fin de la partie 2
Et oui docteur Who ça c'est de la série, mais j'ai découvert il y a peu de temps, un ou deux ans je crois, donc je n'ais pas encore regarder les tous premiers épisode, je ne sais même pas s'ils sont trouvable en dvd.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je viens de m'en rendre contre
(oui seulement maintenant)
que le jeu que j'ai mit en lien c'est a dire celui la et bien le patron resemble bien au dessin de daft vous trouvez pas vous?ah oui y a un air !
Une petite ressemblance, je dirais ! :p
vous allez participez a sa video ?
Pas forcément dans le trait de crayon mais surtout dans l'expression des personnages, oui =D
My motives are complex :3
C'est a dire ?
Désolé, je répondais au post précédant ^^"
Qu'est-ce que tu veux dire par "participer" ?
My motives are complex :3