Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je sais bien je les ai tous fais :p
Mais bon, c'était étalé sur plusieurs jours, donc j'sais pas trop combien de temps ça pourrait prendre à la suite. Et puis oui, c'est Hooper! (on va s'en prendre une :D)
Bientôt une date.
Niahaha c'est bien Hooper, tu n'as jamais aussi bien ménagé le suspense que maintenant ! >3
Psychopompos: Non je parlais bien de WoW sur PC, mais c'était pas une review.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Prochaine vidéo... Euh, Rayman Origins ?
Non, plus sérieusement ( oui, j'ai compris que la vidéo de Rayman Origins n'était finalement qu'un rêve :p ) Je dirais la vidéo FAQ 2.
Bientôt une date
Eh ben dis donc c'est vraiment précis serais ce une vidéo Défi ou soyons fou pourquoi pas une Épopée ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Pourquoi pas Sonic 4 Ep. II ?
"C'est bon ? C'est retenu ?"
Donc y'a plusieurs possibilités :
-Rayman Origins !! :p . -Direct Live Diablo 3 . -Mass Effect 3 . -Vidéo FAQ 2ème partie . -Xenoblade chronicles . -L'épopée tant attendue par moi ! :D -Un indie game .
Possibilité pour que ce soit un des 7 . Mais de toute façon, ce sera une vidéo superbe :p . Donc à quoi bon essayer de deviner ?
Diablo III !!
Ca doit être la vidéo avec Bluegeen et du coup il attends la date précise pour enfin la poster^^
Ça serait étonnant qu'il l'ai déjà réalisé! Mais ça serait bien :p
Je sais bien je les ai tous fais :p
Mais bon, c'était étalé sur plusieurs jours, donc j'sais pas trop combien de temps ça pourrait prendre à la suite. Et puis oui, c'est Hooper! (on va s'en prendre une :D)
Niahaha c'est bien Hooper, tu n'as jamais aussi bien ménagé le suspense que maintenant ! >3
Psychopompos: Non je parlais bien de WoW sur PC, mais c'était pas une review.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Prochaine vidéo...
Euh, Rayman Origins ?
Non, plus sérieusement ( oui, j'ai compris que la vidéo de Rayman Origins n'était finalement qu'un rêve :p )
Je dirais la vidéo FAQ 2.
Eh ben dis donc c'est vraiment précis serais ce une vidéo Défi ou soyons fou pourquoi pas une Épopée ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Pourquoi pas Sonic 4 Ep. II ?
"C'est bon ? C'est retenu ?"
Donc y'a plusieurs possibilités :
-Rayman Origins !! :p .
-Direct Live Diablo 3 .
-Mass Effect 3 .
-Vidéo FAQ 2ème partie .
-Xenoblade chronicles .
-L'épopée tant attendue par moi ! :D
-Un indie game .
Possibilité pour que ce soit un des 7 .
Mais de toute façon, ce sera une vidéo superbe :p .
Donc à quoi bon essayer de deviner ?
Diablo III !!
Ca doit être la vidéo avec Bluegeen et du coup il attends la date précise pour enfin la poster^^
Ça serait étonnant qu'il l'ai déjà réalisé! Mais ça serait bien :p