En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
J'imagine mal le Hooper se buy Azura... Et en plus sa colle parfaitement avec la part 2 du défi.
Heu... ça c'est Portal 2 pas Zelda..... Mais non c'est fort possible que se soit asura wrath.
Heu... ça c'est Portal 2 pas Zelda.....
Comme il y a un bouddha géant dans la salle principale, ça m'étonnerait pas que le boss du donjon ait une gueule de bouddha. Encore un mec avec plein de bras pour bien faire galérer Hooper ^^
Ba pour moi c'est sur SS vu que il y a 2 parties et je pense qu'il va les faire à la suite.Bon après sinon je sais pas.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah merde x) Je croyais que c'était la vidéo car elle est mis en spoiler.
Bah la prochaine fois essaye de voir la barre blanche^^
C'est vrai qu'elle est pas forcément facile à discerner avec la couleur des post. C'est pour ça que je regarde toujours deux fois avant de poster ^^
En plus j'y avait pensé que peut être quelqu'un penserais que j'ai mis la vidéo du boss je vais éditer mon post.
L'indice est flagrant, c'est la review de Jet Set Radio!
Tous les making-of de mes illustrations
J'imagine mal le Hooper se buy Azura...
Et en plus sa colle parfaitement avec la part 2 du défi.
Heu... ça c'est Portal 2 pas Zelda..... Mais non c'est fort possible que se soit asura wrath.
Euh... c'est sa signature..... pas une vidéo pour dire que c'est le Boss........ :p
Comme il y a un bouddha géant dans la salle principale, ça m'étonnerait pas que le boss du donjon ait une gueule de bouddha. Encore un mec avec plein de bras pour bien faire galérer Hooper ^^
My motives are complex :3
Ba pour moi c'est sur SS vu que il y a 2 parties et je pense qu'il va les faire à la suite.Bon après sinon je sais pas.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah merde x) Je croyais que c'était la vidéo car elle est mis en spoiler.
Bah la prochaine fois essaye de voir la barre blanche^^
C'est vrai qu'elle est pas forcément facile à discerner avec la couleur des post. C'est pour ça que je regarde toujours deux fois avant de poster ^^
My motives are complex :3
En plus j'y avait pensé que peut être quelqu'un penserais que j'ai mis la vidéo du boss je vais éditer mon post.
L'indice est flagrant, c'est la review de Jet Set Radio!
Tous les making-of de mes illustrations