Bah c'est simple 2éme partie du Direct Live de Skyward Sword cette fois-ci il va affronter le boss, et franchement le combat contre ce boss est juste culte
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Azura's Wrath, c'est presque certain, mais après, quelle vidéo ? (en marquant cette réponse, j'ai trouvé une autre possibilité plus convaincante)
La deuxième partie de temple du nénuphar ! Avec les gros Bouddha, je suis à peu près sûr que le boss sera un Bouddha Samouraï de la mort qui tue tout encore plus fort que Naruto !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
Ouais sa doit être le boss de zelda et un défi !
[/img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRE3q0tH2JpcxwRKr_fg4gLxphwumHR9RlAHI96QAI00KsKqTcD[/img]
Mon code amis Mario kart wii : 5029-0181-4467
amidhoufaa, je vous le dis O et FOr la prochaine vidéo du hooper sera une review de Asura's Wrath
Croyez aux Stakanovistes !!!
Bah c'est simple 2éme partie du Direct Live de Skyward Sword cette fois-ci il va affronter le boss, et franchement le combat contre ce boss est juste culte
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Et pourquoi est-ce que ce ne serait pas Azura's Wrath ?
Le Bouddha :
Et samouraï ben ... une métaphore du Hooper peut-être ^^ .
CQFD !
C'est la deuxieme partie c'est sûr :)
Peut-être le Ending de Zelda Skyward Sword
Azura's Wrath, c'est presque certain, mais après, quelle vidéo ? (en marquant cette réponse, j'ai trouvé une autre possibilité plus convaincante)
La deuxième partie de temple du nénuphar ! Avec les gros Bouddha, je suis à peu près sûr que le boss sera un Bouddha Samouraï de la mort qui tue tout encore plus fort que Naruto !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Oui, y a pas beaucoup de suspense, c'est la suite et fin du défi Skyward Sword avec combat contre le boss.
:( Je l'attendais le petit Asura"s Wrath mais visiblement...
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Si c'est effectivement Asura, j'attends le Hooper au tournant. :p