Redass- Oui totalement les phases à l'exterieur sont bien meilleur que les passages dans les donjons et on voit tout de suite qu'ils ont voulut mettre l'accent sur ça
Spoiler ▼▲
Ce n'est pas un hasard d'ailleurs si la moitié des boss du jeu se passe à l'extérieur des donjons.
Mais ça m'empeche pas de dire qu'ils ont merdé et qu'il y aurait dut avoir un plus gros travail sur ces 6 donjons surtout qu'il se ressemble trop chacun comme tu l'a dis, quand je vois des "fans" qui gueule sur twilight princess alors que ce dernier proposé 9 donjons tous bien différent et avec un boss différent et un inventaire bien plus varié que dans SS.
Spoiler ▼▲
Aprés le dernier donjon je suis désolé je garde mon avis il aurait dut garder le principe des salles mobiles tout en nous donnant un nouvelle environnement et pas du vieux recyclage moisie ( il aurait put nous faire visiterv les donjons 1000 ans avant)
Bon aprés malgrés ma critique j'ai bien aimé ce zelda SS grace à son ost et son systeme d'amélioration des armes qui est excellent (meme si il aurait dut encore etre plus poussé pour qu'on ait un fouet plus puissant, de meilleur bombe et surtout une amélioration pour enfin rendre l'aspirateur utile!)
Oui mais là je te parle des donjons en eux-mêmes ^^ Et comme je l'ai dit, la plupart du temps, j'ai trouvé certains passages pour ouvrir les donjons assez chiants, du style : va retrouver tant de fragments, d'herbivores, va faire des aller-retour entre les différentes zones pour obtenir une assez grande cruche et ainsi te permettre d'acceder au temple, sans oublier le fameux donjon à revisiter avec très peu de différences ! Bon par contre j'ai adoré le passage de la mer de sable et la séquence bodyguard avec le robot même si Link aurait pu directement se téléporter en haut du volcan :p !
KyKiske :
Spoiler ▼▲
Ah mais je suis d'accord avec toi sur le donjon final ! Je pense juste que Nintendo a voulu garder de la cohérence en reprenant tous les environnements du jeu et en les assemblant en un seul et même temple. Mais c'est vrai que j'aurais préféré finir sur un chateau final style TP qui était vraiment sympa.
C'est clair que le jeu est très bon, je rajouterais aux qualités que tu as cité, le gros déchirement des fans : son gameplay à la wiimote qui, si on est pas un gros frustré de la wiimote ou si on a pas "honte" de reproduire les mouvements parce que ça fait "gogol", est tout simplement génial et aide grandement à l'immersion. Attention polémique en approche !
certes les donjons sont assez court, surtout en comparaison de ceux de twilight princess ! mais au final c'est quand meme 30 heures de jeux soit la moyenne d'un zelda :) donc tout va bien
Ah merde c'est déjà aujourd'hui?! Je suis complètement paumé dans les jours moi :P.
Si c'est du Zelda SS (ce qui ne me surprendrait pas) je pense pas regarder pour l'instant vu que je me suis déjà pas mal spoilé avec l'autre, faut pas déconner non plus :P.
Encore un donjon !!! cool. Sinon pourais-tu mettre le lien daly por mon pc stp. Sinon je contais arriver là ou tu étais dans le donjon du volcan mais j'ai bloquer sur lénigme du barrage et de la bonbe qu'tu balance mais bon ça tout le monde s'en fiche:p
Redass- Oui totalement les phases à l'exterieur sont bien meilleur que les passages dans les donjons et on voit tout de suite qu'ils ont voulut mettre l'accent sur ça
Mais ça m'empeche pas de dire qu'ils ont merdé et qu'il y aurait dut avoir un plus gros travail sur ces 6 donjons surtout qu'il se ressemble trop chacun comme tu l'a dis, quand je vois des "fans" qui gueule sur twilight princess alors que ce dernier proposé 9 donjons tous bien différent et avec un boss différent et un inventaire bien plus varié que dans SS.
Bon aprés malgrés ma critique j'ai bien aimé ce zelda SS grace à son ost et son systeme d'amélioration des armes qui est excellent (meme si il aurait dut encore etre plus poussé pour qu'on ait un fouet plus puissant, de meilleur bombe et surtout une amélioration pour enfin rendre l'aspirateur utile!)
Envie de voir des AMV?
Excellent un direct live sur skyward sword!
Kelly :
KyKiske :
certes les donjons sont assez court, surtout en comparaison de ceux de twilight princess ! mais au final c'est quand meme 30 heures de jeux soit la moyenne d'un zelda :) donc tout va bien
Ouais mais j'ai jamais critiqué la durée de vie non plus :p C'est juste que j'aime parcourir de bons gros donjons bourrés de salles à la TP ou OOT ^^.
Ok la vidéo sera dispo entre 19 et 20h!
Ah merde c'est déjà aujourd'hui?! Je suis complètement paumé dans les jours moi :P.
Si c'est du Zelda SS (ce qui ne me surprendrait pas) je pense pas regarder pour l'instant vu que je me suis déjà pas mal spoilé avec l'autre, faut pas déconner non plus :P.
Laisse moi deviner il manque plus que lemartialou soit en ligne , et c'est bon ? x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Encore un donjon !!! cool. Sinon pourais-tu mettre le lien daly por mon pc stp. Sinon je contais arriver là ou tu étais dans le donjon du volcan mais j'ai bloquer sur lénigme du barrage et de la bonbe qu'tu balance mais bon ça tout le monde s'en fiche:p
Laisse-moi deviner : tu l'as trouvé génial ? :p
@erratum > Je n'ai pas ce problème chez moi en tout cas, ça doit venir du site ou du lecteur .
Mwé, à 19h quoi X) .