Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80803 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guts
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui c'est le second temple du pays du feu il me semble, avec les grenouille qu'il faut faire boire etc.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Eh bien j'ai hate!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

hahaça sens la galere sur le boss : p et une bonnnne grosssse blocation sur la premiere porte a code

Citation:
En fait je n'ai rien attendu de ce Skyward Sword contrairement à Twilight Princess que j'ai prié jour et nuit durant 4-5 ans. Du coup: déception énorme... Donc je pense que comme vous le dites Monsieur B et kelly il va me plaire, me surprendre ^^ En tout cas je l'espère, sinon je vais à Kyoto et bute Iwata pour forcer Nintendo à confier le prochain jeu à Retro Studio !

ha bha moi j'ai jamais prié pour un seul zelda, et TP était assez magique, je l'ai finit en une semaine, comme une nolife, j'ai jamais reelement fait ça avant je crois, peut être pour OoT, j'avais jouer beaucoup a ALtTP (gr) J'ai passé enormement de temps sur M'sM mais j'ai eu un blocage dans un donjon, a la con, a la fin du jeu, j'ai mis deux ans a passé ça bref mais c'est mon zelda preferé, mon jeu preferé, pour pleins de raisons mais surtout, les quetes annexes !

et zelda tp j'ai pris mon pied, y'avais des quetes annexes, certe le monde était assez ridiculement petit mais y'avais pas mal de truc a faire, quelques bonnes surprises, un bon zelda ... je me souvient de combat un peu chiant, surtout sur epona avec une camera pourris ou je rageait comme une kikou mais sinon
c'était loin d'être une déception, l'ambiance était la

comme d'hab pour SS j'ai pas regardé de screenshot ni chercher a voir les trailers, pour pas être spoilée, par habitude, et parce que j'en avais rien a fiche, et pis au final, j'ai vu quelque truc, et j'était pas interessée
j'ai eu le jeu a noel, mais acheter a novembre (crise) exam, mauvaise humeur, j'y ai pas jouer desuite je voulais le temps de m'y mettre comme pour tp, pis bon 3 mois aprés je m'y suis mise, je l'ai toujours pas finis herf

mon rebutement premier c'est un peu confirmé, (peut être parce que j'était pas dans de bonne conditions pour y jouer, j'ai pas été deçu cependant vu que j'attendais rien de special) au final le jeu n'est pas mauvais, des enigmes zeldaasque, je n'ai bloqué sur rien, mais quelques bons puzzle, de trés bons moment de jeu, de trés bonne surprises, mais rien qui me resteras a vie comme un MsM ou un ALtTP
par contre le jeu est long, pas mal d'environnement

par contre quand je repense au vidéo de skirim ou Hooper disais qu'un zelda en open world serais enorme, bon bha la au niveau univers y'a une total regression
et voila ce qui m'as le plus genée, le monde est pas si grand que ça, et le pire c'est que la découverte des zones est chiante, y'a pas de surprises, fin disons que n'importe qui avec un peu de logique comprend le truc, alors si y'a des surprises mais pas tellement, fin difficile de dire sans trop spoiler bref , elle est pourris ma phrase !

mais surtout ce monde est vide, mais vide
le ciel, c'est une blague j'y croyais pas, quand on vois la richesse de WW ou de MM, les quêtes annexes, tout ce qu'il y'a autour, a fouiller, a trouver, SS c'est une quetes principale une dizaine (une dizaine !) de quetes annexes, c'est tellement peu, fin y'a pas grand choses a faire quoi, tu sort de la quete principale,tu fait quoi hm
fin bref si jamais la quete principale est top, longue, (tetre une des plus longue d'un zelda? pas sure) a coté y'a rien a faire (ou alors des mini jeu injouable parce que wiimote controler pourris minable) y'a presque pas de passage secrets, ils manquent de grande choses de zelda (surement pour le scénario hein qui est un des plus poussé de la saga mais qui du coup ampute certaines choses au jeu, et pis surtout des fois c'est trop trop trop, le début du jeu, faut 1heure, c'est que du blabla, bon zelda c'est pas FF non plus, osef du scénar on veux partir a l'aventure /o/)

Pour TP, moi, a chaque passage du jeu j'étaiit toute excité, je me disais "ça pourras jamais être mieux" et si a chaque fois le jeu s'elever et devenais encore plus kiffant

bref ça reste un bon jeu, mais je pense pas que ce soit un éxcelent zelda, pas a coté de WW , M'sM, OoT, ALtTP, ou bien meme TP, mais moi je suis une grande fan des univers riches dans zelda, avec des tonnes de choses a faire a coté, (dans MM y'a que 4donjons mais le jeu est d'une richesse au niveau des quetes annexes incroyable, et tout dans ce jeu a un coté epique donc tu veux tout faire, SS ne m'a pas porté a ce point mais il reste extrêmement bon et sympas a jouer, je suis juste un peu dessus avec le potentiel qu'il avais, qu'il soit aussi vide ... (mais comme la quete principale est supermegalongue je supose que ça compense... ._.)

Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Ce SS est vraiment bien avec le recul, j'ai bien aimé, juste 2 gros défauts, l'aliasing ( la faute à la Wii ) et le fait qu'il ne puisse pas se jouer avec le pad, parceque bouger la wiimote dans tous les sens moi ça m'énerve à force :/

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Et moi qui n'ai même pas encore fini Twilight Princess -_- . Il serait temps que je m'y mette sérieusement !
Seulement, pour ce que j'ai pu en voir, je trouve le "background" assez vide, et pour l'instant, pas énormément d'action .
Mais de toute façon, qu'est-ce que je raconte ? Je n'en suis même pas au tiers du jeu et je commence à juger !
Sur ceux, je remonte sur Hyrule et vais m'y atteler, Ad'ada ;) .

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Si c'est pas Zelda Skyward Sword je me suicide. :p

Portrait de vavan56
A rejoint: 30 mars 2012
Contributions: 20

A première vu, j'aurais dit Zelda aussi mais sa me semble trop simple... le nénuphar figurait sur tous les chapiteaux des temples et décorait les tombes des Pharaons. alors pourquoi pas un jeu sur l'Egypte ou les pharaons???

Portrait de Dreamy18
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 72

Je suis sur à 100 % que c'est Zelda SS ^^ Arg, depuis que j'ai eu SS j'ai arrêter TP et je l'ai toujours pas fini xD. Je vais un peu y rejouer tien ! Le seul défaut de TP, c'est que c'est sombre ... Mais il reste tout de même un très bon jeu, SS aussi et un excellent jeu (je l'ai toujours pas fini lui aussi, chuis vraiment une taré). Bon, sur ce petit message, je vais geeker un peu :) Bonne journée o/

Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

J'ai pensé à Zelda SS mais j'étais pas sûr...vu les messages ici, j'ai bien intuité !

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

Sa parait easy zelda SS, peut être un direct live de Xenoblade Chronicles.

Il y a des nénuphars a récupéré dans le jeux il me semble.

Hooper a peut être mis temple pour nous tromper.