T'abonner à Hooper te coûtera un clic. C'est pas la mer à bouère. Profite avant que sa chaîne soit validée et que l'abonnement devienne payant et obligatoire pour voir les vidéos. :p
Les Lives du Hooper durent tellement longtemps que le gros ours a réussi a désintégré un satellite Starlink !
Les morceaux sont tombés au nord de Bilbao
68milliards de dollars Wow c'est ouf le mec qui debute chez ubisoft ou activisionn ou microsoft il demarre il se fait 10.000 balle par mois genre je suis sur tellement ça rapporte se millieu.
Metiers de demain ( depuis longtemps le jeu vidéos)
T'abonner à Hooper te coûtera un clic. C'est pas la mer à bouère. Profite avant que sa chaîne soit validée et que l'abonnement devienne payant et obligatoire pour voir les vidéos. :p
Les Lives du Hooper durent tellement longtemps que le gros ours a réussi a désintégré un satellite Starlink !
Les morceaux sont tombés au nord de Bilbao
https://www.rtbf.be/article/un-satellite-starlink-sest-desintegre-au-dessus-du-maroc-10922406
Pas étonnant. Les satellites Starlink ont croisé la station chinoise pour faire des bébés. Et comme c'est de mauvaise facture, ils tombent. :)
C'est ça la fameuse chanson Moscow ? :p
Ouaip mais la version du début d'internet c'est celle la:
Cette chorégraphie des enfers ! Génial.
je l'avais poster sur le tchat aussi
un lien youtube par ce que c'est toujours mieux que daily
Ok, là je vois mieux la chanson qu'il essayait de fredonner hier lol
Sinon pourquoi le live de ce soir ne va pas débuter à 16h comme dab ?
Vous avaient vue ? Microsoft vient de rachetez Activision ?
<<Ubisoft flambe : Activision Blizzard racheté par Microsoft pour 68,7 milliards de dollars>>
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ubisoft-flambe-activision-blizzard-rachete-par-microsoft-pour-68-7-milliards-de-dollars-1425785
68milliards de dollars Wow c'est ouf le mec qui debute chez ubisoft ou activisionn ou microsoft il demarre il se fait 10.000 balle par mois genre je suis sur tellement ça rapporte se millieu.
Metiers de demain ( depuis longtemps le jeu vidéos)
Bonnes fêtes de Noël !