Alerte: Il semblerait que les VOD soient parties dans les limbes du néant distordu de Youtube.
Il y a bien une partie en non répertoriée mais c'est tout.
Quelqu'un à des infos ?
Ils considèrent que les Souls c'est les meilleurs jeux vidéo jamais crées alors qu'en réalité ils n'apportent rien de révolutionnaire même en terme de gameplay pur.
Oulà ça va partir en grenadage dans pas longtemps depuis les fenêtres d'un manoir cette histoire :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je me suis dit la même phrase dans ma tête, au mot près x)
La Switch 2/Pro avec la puissance de la PS5, Metroid Prime en live par Hooper alors qu'il a dit qu'il y jouerait quand il y aurait un remaster/remake. Remake/remaster qui devrait pas tarder.
Et ben je me réveille et je vous le gros ours sur le boss final, plus de 12h de live quel courage
Quand j'ai quitté le live du grozours "bon, on va finir a 5h du mat " ...on était bien loin au final si a 8h il était au boss final xD
Alerte: Il semblerait que les VOD soient parties dans les limbes du néant distordu de Youtube.
Il y a bien une partie en non répertoriée mais c'est tout.
Quelqu'un à des infos ?
Je crois qu'il ne manque pas de partie.
Merci pour les liens Yoshi.
Chez moi en tout cas c'est en non répertorié et par conséquent pas dans mon flux.
Oulà ça va partir en grenadage dans pas longtemps depuis les fenêtres d'un manoir cette histoire :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'espère qu'il nous fera Metroid Prime demain en live.
Rockman n'a pas changé. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La Switch 2/Pro avec la puissance de la PS5, Metroid Prime en live par Hooper alors qu'il a dit qu'il y jouerait quand il y aurait un remaster/remake. Remake/remaster qui devrait pas tarder.
Rockman fait du Rockman, il ne s'arrête jamais ^^
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
il a pas compris son ban temporaire...
bon demain mass effect
dark souls dlc
un jeu mystere
...