Justement ça marche comment une bêta fermée concrètement? C'est une démo à télécharger? C'est accessible à tous? Faut se faire contacter? J'aimerais juste comprendre le fonctionnement.
Après j'ai rien vu ni lu d'elden ring, je préfère tout découvrir le jour de la sortie -voir même plus tard histoire que les maj les plus urgentes soient faites.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah faut s'inscrire sur un site dédié, ok. Et ya un tirage au sort pour qui va jouer donc. Mais pourquoi ils mettent pas simplement une démo jouable en temps limité? Ca apporte quoi de plus?
Pour rebrancher les anciennes consoles le Gros Ours est trop vieux, mais pour tâter du double espadon sur Elden ring les lumbagos disparaisse! :p Bon jeu en tout cas o/
Pour Elden Ring, je viens à l'instant de terminer la première session de 12h à 15h et bordel, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai réussi à tuer 3 boss optionnels et waouh les récompenses sont ultimes, tellement jouissif le combo gameplay nerveux, exploration, boss et récompenses intéressantes.
Par contre les sessions de 4h à 7h, je dors, il ne faut pas déconner, ça sera demain 20h pour moi, quelqu'un sait si on récupère ça save pour les prochaines session ou si on recommence depuis le début ?
Attention voila le programme des live ce Weekend, planning chargé:
Vendredi > De 17h30 à 2h environ (Zelda OOT) Samedi > De 4h à 7h du mat (Elden Ring) puis de 20h à 23h (Elden Ring) Dimanche > De 12h à 15h (Elden Ring) puis de 17h à pas d'heure (Fin Zelda OOT) Lundi > Possiblement de 4h à 7h pour la dernière session de la bêta Elden Ring
Citation:
quelqu'un sait si on récupère ça save pour les prochaines session ou si on recommence depuis le début ?
Ah ouai quand même ?!!!
Chargé l'planning... mais tu sais le jeu ne sort que dans 3 mois hein, pas dans 107 ans. ^^
Finir le jeu avant qu'il ne sorte, c'est un concept...
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Bon je vais essayer de faire 3 voir 4 sessions de la démo bêta Elden Ring ce Week end et ça commence cette nuit de 4 à 7h du mat.
Plus de détail tout à l'heure mais avec Zelda en plus ça va être chaud préparez le café !
Justement ça marche comment une bêta fermée concrètement? C'est une démo à télécharger? C'est accessible à tous? Faut se faire contacter? J'aimerais juste comprendre le fonctionnement.
Après j'ai rien vu ni lu d'elden ring, je préfère tout découvrir le jour de la sortie -voir même plus tard histoire que les maj les plus urgentes soient faites.
Fallait s'inscrire à la bêta en espérant être prit tout simplement.
Après t'as des journalistes/Youtuber/Twitcher qui peuvent déjà y jouer depuis des jours comme souvent.
Ça va être une tragédie ce truc la
Ah faut s'inscrire sur un site dédié, ok. Et ya un tirage au sort pour qui va jouer donc. Mais pourquoi ils mettent pas simplement une démo jouable en temps limité? Ca apporte quoi de plus?
Pour rebrancher les anciennes consoles le Gros Ours est trop vieux, mais pour tâter du double espadon sur Elden ring les lumbagos disparaisse! :p Bon jeu en tout cas o/
Pour Elden Ring, je viens à l'instant de terminer la première session de 12h à 15h et bordel, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai réussi à tuer 3 boss optionnels et waouh les récompenses sont ultimes, tellement jouissif le combo gameplay nerveux, exploration, boss et récompenses intéressantes.
Par contre les sessions de 4h à 7h, je dors, il ne faut pas déconner, ça sera demain 20h pour moi, quelqu'un sait si on récupère ça save pour les prochaines session ou si on recommence depuis le début ?
Attention voila le programme des live ce Weekend, planning chargé:
Vendredi > De 17h30 à 2h environ (Zelda OOT)
Samedi > De 4h à 7h du mat (Elden Ring) puis de 20h à 23h (Elden Ring)
Dimanche > De 12h à 15h (Elden Ring) puis de 17h à pas d'heure (Fin Zelda OOT)
Lundi > Possiblement de 4h à 7h pour la dernière session de la bêta Elden Ring
Bonne question Sergio
Les trois prochaines nuits d'Hooper
I command thee ... KNEEL !
Quel agenda de ministre ! Combien de tasses de café pour tenir tout ce temps ?
Ah ouai quand même ?!!!
Chargé l'planning... mais tu sais le jeu ne sort que dans 3 mois hein, pas dans 107 ans. ^^
Finir le jeu avant qu'il ne sorte, c'est un concept...
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.