J'ai voulu voir si Hooper avait fait Final Fantasy 3. J'ai lancé une recherche via "chercher un jeu" sur le site. Là, je m'aperçois que certain Final Fantasy que Hooper a fait en vidéos ne sont pas proposés dans la liste des suggestions.
Pour mieux comprendre, voici ci-dessous, dans le spoiler, des screenshots pour mieux visualiser le problème .
Captures d'écrans de mes recherches ▼▲
Screen 1 : Avec "Final Fantasy", je vois que FF7 et FF7 Remake ne sont pas suggérés.
Screen 2 : Avec "Final Fantasy 7" il n'y a plus aucune suggestion et aucun résultat
Screen 3 : Avec "Final Fantasy VII" il n'y a pas plus de suggestion mais il y a un résultat
Résultat pour "Final Fantasy VII"
Rien de grave, c'est juste un détail que je voulais signaler.
Quant à Final Fantasy 3, Hooper ne l'a pas fait en vidéo. ✌
Il y a que moi qui est un souci avec les commentaire des vidéos sur le site ? j'ai copier coller mon commentaire en gros et il ne s'affiche pas ? sur la video sur le site ?
ha effectivement attend !
putain incroyable c'est ça ! abuse c'est completement con frenchement les message ne sont pas validé si vous fait un copier coller de youtube au site et que vous avait de semot ok bon à savoir ! MERCI djangouninette
Camarades !
J'ai voulu voir si Hooper avait fait Final Fantasy 3. J'ai lancé une recherche via "chercher un jeu" sur le site. Là, je m'aperçois que certain Final Fantasy que Hooper a fait en vidéos ne sont pas proposés dans la liste des suggestions.
Pour mieux comprendre, voici ci-dessous, dans le spoiler, des screenshots pour mieux visualiser le problème .
Rien de grave, c'est juste un détail que je voulais signaler.
Quant à Final Fantasy 3, Hooper ne l'a pas fait en vidéo. ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Tiens, ça me fait penser que j'étais persuadé qu'il y avait une vidéo sur Final Fantasy V mais j'ai jamais réussi à la retrouver.
Rien du tout sur FFVI non plus, un des meilleurs FF de tous les temps. Incroyable =)
Hé oui... ! Il reste au gros ours tout un tas de grand jeux a nous faire en review ! :p
Il y joue pas un peu sur la SNES Mini ?
Il y a que moi qui est un souci avec les commentaire des vidéos sur le site ? j'ai copier coller mon commentaire en gros et il ne s'affiche pas ? sur la video sur le site ?
est ce que t'as essayer d'y mettre une emot ? Les messages ne se postent pas quand il y en a
ha effectivement attend !
putain incroyable c'est ça ! abuse c'est completement con frenchement les message ne sont pas validé si vous fait un copier coller de youtube au site et que vous avait de semot ok bon à savoir ! MERCI djangouninette
J'espère que la nouvelle épopée sera sur un bon jrpg
je préférerai un F.P.S narratif comme SINGULARITY ou THE DARKNESS