Mais bordel qu'est-ce qui se passe ?!!!
Ici c'est la panique, les tourteaux s'enfonce dans le sable, les pélicans ne savent plus voler et la ligne est coupé !!! Ne paniquez pas, prenez un extincteur et mettez le sur votre tête en attendant que l'orage passe.
Prévenez ma femme que le petit Jimmy n'aura pas son cadeau d'anniversaire et ne sortez pas les cerf-volant !!!!
Non je ne panique pas, non.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
c'est back sur le site
C'est revenu sur le site.
Ça y est ça marche sur youtube https://youtu.be/cvJytzIDooA ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
sur le site aussi c'est revenu pas de panique
Finalement on va peut etre paniquer Django ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Mais bordel qu'est-ce qui se passe ?!!!
Ici c'est la panique, les tourteaux s'enfonce dans le sable, les pélicans ne savent plus voler et la ligne est coupé !!! Ne paniquez pas, prenez un extincteur et mettez le sur votre tête en attendant que l'orage passe.
Prévenez ma femme que le petit Jimmy n'aura pas son cadeau d'anniversaire et ne sortez pas les cerf-volant !!!!
Non je ne panique pas, non.
Loul il se passe quoi encore? J'ai commencé à dire bonsoir sur le tchat puis tout à sauter ^^' Le Hooper il doit être fou là
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
probleme avec youtube le live se lance pas, ca bug de partout, ca ne fonctionne qu'en local chez lui
Apo, le live bugait à mort (ds le sens où on n'avait rien ni ici ni sur youtube). Du coup Hooper après avoir tt essayé l'a coupé