Je pense plus à la suite de Darkside Chronicles,. On aurait eu sans doute un indice si Hooper nous faisait un autre jeu. J'espère juste que la partie Code Veronica aura plus la patate ! 2h37 , ça me va !
2h 37? AAAARGH! jamais je pourrais le regarder d'un coup! Bientôt les vidéos du hooper pourront surpasser la durée des seigneurs des anneaux et ça s'est trop fort!
mais pourquoi vous pensez que c'est la suite de RE darkside chronicle ? vous avez vu la vidéo ? hooper n'aime pas le jeu , il va pas faire une 2 eme vidéo , en pluss" y a aucun rapport avec l'indice , c'est shenmue 1 en VF point barre :) y a pas de suspense :) et tant mieux si c'est 2H37 :p ça ne va tres bien moi !
meuh non
Le Direct Live Darkside Chronicles devient L'Epopée Darkside Chronicles !
On matte l'épopée de l'été sans le savoir, les gars !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ca c'est sur !! par contre si c'est la suite de darkside chronicle je pense que la video risque d'etre segmentée ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Je pense plus à la suite de Darkside Chronicles,. On aurait eu sans doute un indice si Hooper nous faisait un autre jeu. J'espère juste que la partie Code Veronica aura plus la patate ! 2h37 , ça me va !
2h37 ? Pffffuiii j'ai réussi à tenir les 3 heurs d'affilées sur le défi DK Country Returnsalors tu peux lancer la sauce , mon coco ^^
Si c'est de nouveau Darkside chronicles alors pas de probléme , moi ça me plait , c'est bien funny !! ^^
Par contre faut que Daily régle ses f*cking probléme de ramage totales !! :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je pari sur l'épopée d'Avril. Qui est avec moi ? :p
Après reste à savoir sur quel jeu et comme d'habitude j'en ai aucune idée.
Moi, je pense à du Shenmue, parce que je me souviens que Ryo gueule "faaaatheeerrrr"
2h 37? AAAARGH! jamais je pourrais le regarder d'un coup! Bientôt les vidéos du hooper pourront surpasser la durée des seigneurs des anneaux et ça s'est trop fort!
mais pourquoi vous pensez que c'est la suite de RE darkside chronicle ? vous avez vu la vidéo ? hooper n'aime pas le jeu , il va pas faire une 2 eme vidéo , en pluss" y a aucun rapport avec l'indice , c'est shenmue 1 en VF point barre :) y a pas de suspense :) et tant mieux si c'est 2H37 :p ça ne va tres bien moi !