Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne voulais pas que la date de publication soit fausse = j'upload la vidéo en avance.

Mais maintenant ça peut plus durer comme ça donc j'essayerai d'upload 24h avant quand je le pourrai.

Portrait de TimsitteG
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 86

Cette histoire d'éclair et de coupure de courant mérite un dessin de daft franchement !

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Citation:
Hep Hooper, tu a remarqué que dans ta vidéo indice tu t'éclaire avec une bougie ?

Et j'ai réellement utilisé des bougies hier soir...c'est tellement énorme que personne va le croire :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Fait gaffe, les dessins de Daft sont emplis de magie vaudou.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

En attendent j'ai toujours rien compris à l'indice et je me demande si quelqu'un a trouver la bonne réponse.
(Et j'imagine que je n'aurais pas de réponse si je demande si l'épopée sera finalement en avril ou en été)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Ça explique pas pourquoi tu upload la vidéo juste le jour même de la diffusion sérieux faut arrêter ce système....

Hooper est assez grand pour décider de la marche à suivre, c'est peut-être pas la meilleure mais possible que le Hooper ait des obligations entre-temps non ?

Il faut arrêter de dicter sa façon de faire :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Mais maintenant ça peut plus durer comme ça donc j'essayerai d'upload 24h avant quand je le pourrai.

je me demandais justement pourquoi tu n'appliquais pas ce système depuis le temps.

Portrait de mitch62
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199

Hooper en toute sincerité n'est ce pas non plus un bon moyen de garder les gens sur le site ?

Car j'ai constaté que depuis le début à chaque annonce, retard il y a.

Je me suis donc posé cette question suivante.

Pardonne moi si tu la trouve déplacé mais je voulais te demander donc c'est fait

mitch

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

mitch62 > quand il n'y a pas d'annonce d'heures (ou de périodes), comment peux-tu savoir si l'upload ou autre a foiré, et donc qu'il y a du retard ? :p

Portrait de mitch62
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199

car il me semble qu'il existe un system d'upload ou le hooper pourrait par exemple uploadé sa vidéo 1 semaine avanss'il le souhaite , en la catégorisant en temp que vidéo personnel et seulement au bout de quelques temps la rendre public à moins que je me plante il me semble que c'est faisable et je pense que se serais la meilleur solution pour lui non ?

Edité par mitch62 le 07/04/2012 - 11:17

mitch