les soucis, si c'est pas ce soir, c'est une semaine avant, ça pompe sa connexion pareil et ça l'emmerde tout autant
ensuite, c'est son site, ses vidéo blablabla, il fait comme il l'entend
y'a vraiment pas de quoi en chier une gallette bretonne et lui conseiller de changer sa manière de faire ^^
le seul vrai soucis c'est que ça l'emmerde, sinon bha on attend nous, aprés tout on met les pieds sous la table et on prend notre pied a regarder donc y'a pas vraiment de soucis, pour nous : p
Bon j'admets que vu les problèmes d'upload récent un peu d'anticipation aurait été mieux. Mais en même temps jconnais pas sa vie, peut être est-ce compliqué pour lui de faire ça plus tôt(peu convaincu mais bon)
j'avais pourtant dit a hooper de pas mettre ses doigt dans la prise de courant pendant qu'il uploadait : resultat les plombs ont sautés, upload foiré et hooper a l'hosto : pauvre vidéo XD
Ça recommence, quand est-ce qu'une date sera respecté ? Même si c'est pas vraiment ta faute sur ce coup, ça devient ultra relou là.
Annonce pas le jour de la sortie si c'est pour ne pas la respecter.
Bref, bonne chance pour ton problème Hooper, à demain les gens.
Ce ne serait pas arriver avec un générateur "United Power". Les générateurs United Power, ils ne vous lâcherons jamais !
Hooper peut tu la mettre en visible sur ton compte dailymotion please ? L'upload est fini je voie pas le problème :/
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
en même temps, il est grand il fait ce qu'il veux
les soucis, si c'est pas ce soir, c'est une semaine avant, ça pompe sa connexion pareil et ça l'emmerde tout autant
ensuite, c'est son site, ses vidéo blablabla, il fait comme il l'entend
y'a vraiment pas de quoi en chier une gallette bretonne et lui conseiller de changer sa manière de faire ^^
le seul vrai soucis c'est que ça l'emmerde, sinon bha on attend nous, aprés tout on met les pieds sous la table et on prend notre pied a regarder donc y'a pas vraiment de soucis, pour nous : p
Pas mal le poisson d'avril Hooper.
Bon, balance la vidéo maintenant qu'on a bien rigolé :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
hooper , dis quelque chose stp.... il y a vraiment eu une coupure de courant durant l'encodage ? :(
Bon j'admets que vu les problèmes d'upload récent un peu d'anticipation aurait été mieux. Mais en même temps jconnais pas sa vie, peut être est-ce compliqué pour lui de faire ça plus tôt(peu convaincu mais bon)
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
j'avais pourtant dit a hooper de pas mettre ses doigt dans la prise de courant pendant qu'il uploadait : resultat les plombs ont sautés, upload foiré et hooper a l'hosto : pauvre vidéo XD
Peut être qu'il ne peut tout simplement pas...
J'espère que tu as des bougies :p