Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hé les mecs à moins que Dayli est eu une coupure courant hooper est connecté alors je pige pas bien là :p (et puis comment il aurait mit le titre sans courant?)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Abusééééééééééé non c'est une blague la ? Pas de vidéo. Oh mon dieu, God et pas avec Hooper se soir x)
Bah oui il est connecté :p
Mais si tu l'as poster l'encodage est sur les serveurs de Daily ?!
C'est une blague ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je deviens FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Je vais me faire un steak... Sa me remontra...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une coupure... alors que tu l'as déjà posté LuL la blague ! xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hé les mecs à moins que Dayli est eu une coupure courant hooper est connecté alors je pige pas bien là :p (et puis comment il aurait mit le titre sans courant?)
Pas de bol en ce moment le Hooper il a fallu 4 essais pour uploader la vidéo la dernière fois et maintenant coupure de courant ^^
Noooon! C'est une blague ! Quel blagueur ce Hooper haha !