A tous les coups, ça va revenir, et un live va poper d'ici une heure :p
C'est tellement imprévisible la connexion !
Après je reconnais que là ou il est en campagne, c'est bien plus capricieux ...
Ah il me semblait bien que j'avais vu qu'un live était prévue ce soir. Bah c'est pas bien grave si c'est annulé, yant un co moisie je comprend la frustration de Hooper, et encore certain ne réalise pas à quel point ce diable de gros ours se saigne pour proposer autant de vidéos par semaine en plus des lives. Le pauvre avec les uploads il peut à peine profiter de sa co pour faire autre chose.
je me disait aussi mais ou est passé la date du live :o J'espère que ca se rétablira assez vite pour toi
Avec un petit miracle, la connexion reviendra d'ici une heure :'( .
A tous les coups, ça va revenir, et un live va poper d'ici une heure :p
C'est tellement imprévisible la connexion !
Après je reconnais que là ou il est en campagne, c'est bien plus capricieux ...
Ce serait bête, y a le Palmashow ce soir sur TF1 (loul)
Traduit des trucs (WESSO)
Nooonnn, j'avais préparé les chips et le coca ! :'(
Bon ben, je vais me rabattre sur la partie 8 de l'épopée RE2 pour avoir ma dose de gros ours.
"Maman, j'ai faim !"
Putain j'avoue ...
Pas de connexion, pas de dons.
Pour Activision et le tchat YouTube :
Moi je suis sûr que Hooper a annulé le live de ce soir pour mater le Palmashow :p
Espérons quand même que ça s'arrange cette histoire de connexion, enfin c'est l'informatique faut pas chercher à comprendre ...
Je suis Starway sur le tchat !
Ah il me semblait bien que j'avais vu qu'un live était prévue ce soir. Bah c'est pas bien grave si c'est annulé, yant un co moisie je comprend la frustration de Hooper, et encore certain ne réalise pas à quel point ce diable de gros ours se saigne pour proposer autant de vidéos par semaine en plus des lives. Le pauvre avec les uploads il peut à peine profiter de sa co pour faire autre chose.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Hooper si tu lives dimanche, cela sera sur le DLC gratuit de Resident Evil 2 ? Apparemment il est assez corsé !