Le problème c'est pas Ardisson ou Hardisson, je sais même pas comment il s'appelle, c'est les cancer qui le regardent. Si personne ne le regardait, zéro trashtalk, zéro ardisson tout court. Pareil pour Hanouna, les mecs jouent un rôle, (j'espère mdr) et ça marche puisque même ici on parle de ces émissions poubelles
Cest la faute à Squeezie finalement. Il n'avait aucun intérêt à y aller. Pour faire la pub de son livre? C'est pas les vieux cons aigris qui regardent ce genre d'émission qui vont l'acheter.
Citation:
Déjà Charlie Hebdo c'est 30% de dessins satiriques et 70% d'articles souvent très intéressants. Et si les gens s'arrêtaient plus à lire les articles qu'à seulement voir rouge en regardant les dessins, il n'y aurait plus de polémiques. Mais pour ça faut faire l'effort de lire, ce que de moins en moins de personnes font, préférant se faire un avis définitif sur une couverture sous-disant choquante.
Les pourcentages à la louche, on aime bien :p. On a connu le point Godwin, maintenant on va connaitre le point attentatwin :p
Le live a été interrompu. Enfin le hooper était parti en pause mais il n'a pas fait son retour (et il a bien évidement prévenu).
Le bon gros chaton ne semble pas très bien, du coup hooper a arrêté le live.
J'y comprends plus rien à cette grande plaque avec des images sur lesquelles on peut pas cliquer.
Euh...non rien.
Plouf, j'y comprend rien à ton post. :p De quelle grande plaque tu parles ?
Le problème c'est pas Ardisson ou Hardisson, je sais même pas comment il s'appelle, c'est les cancer qui le regardent. Si personne ne le regardait, zéro trashtalk, zéro ardisson tout court. Pareil pour Hanouna, les mecs jouent un rôle, (j'espère mdr) et ça marche puisque même ici on parle de ces émissions poubelles
Cest la faute à Squeezie finalement. Il n'avait aucun intérêt à y aller. Pour faire la pub de son livre? C'est pas les vieux cons aigris qui regardent ce genre d'émission qui vont l'acheter.
Les pourcentages à la louche, on aime bien :p. On a connu le point Godwin, maintenant on va connaitre le point attentatwin :p
'tain même toi c'était obscur, j'ai mis 5 minutes à comprendre, tu pouvais pas dire télé ?
Sinon Chuck Chan, alors t'as joué au Galf ? :D
Pendant que t'es là Hooper, changes moi mon pseudo bordel et je deviendrais ronron dans les commentaires.
Euh...non rien.
Il se passe quoi là ?
Le live est fini ? ... :(
Merci Hooper pour ce site.
Tellement de la merde Battlefront qu'Hooper à fait ses deux heures minimum syndicale? ben dis donc.
Le live a été interrompu. Enfin le hooper était parti en pause mais il n'a pas fait son retour (et il a bien évidement prévenu).
Le bon gros chaton ne semble pas très bien, du coup hooper a arrêté le live.
Ce n'est pas trop son style de planter les gens comme ça (en disant pause de 5 minutes). Pourvu que l'Empire n'ait pas enlever chaton...
Merci Hooper pour ce site.