Bonne vidéo, pas mal le coup du jdg qui imite Hooper quand il fait le bêbête avec chaton :p ! Clin d'oeil d'un videomaker a un autre. Pareil aussi pour le clin d'oeil à Bob Lennon. J'ai bien aimé.
Ce qui est dommage, c'est qu'on l'ait attendu comme vidéo du Hooper. Ca ne me dérange pas que le Hooper la poste, puis ça fait même plaisir de voir que tous s'entendent bien. Mais la vidéo aurait du être là en plus des productions du Hooper. ;(
Non justement je trouve qu'ils ont bien réussit à garder le Rythme ! Puis sa nous montre bien dans l'ordre d'abord les effets spéciaux ensuite ceci ensuite cela vous imaginez quand JdG fait sa Voix-Off qu'on revient sur les Effets Spéciaux relou cela aurait
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Bonne vidéo, pas mal le coup du jdg qui imite Hooper quand il fait le bêbête avec chaton :p ! Clin d'oeil d'un videomaker a un autre. Pareil aussi pour le clin d'oeil à Bob Lennon. J'ai bien aimé.
La porte est juste devant toi l'ami évite de te perdre
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ce qui est dommage, c'est qu'on l'ait attendu comme vidéo du Hooper. Ca ne me dérange pas que le Hooper la poste, puis ça fait même plaisir de voir que tous s'entendent bien. Mais la vidéo aurait du être là en plus des productions du Hooper. ;(
Mr Grenier vient de partager la vidéo... Lemartialou, bon courage pour faire tenir le site :p
Parce que c'est un booon gros chat!
Mdr l'invasion commence, tous a vos postes de combats, les femmes et les chatons d'abord !!!
c'est vrai qu au niveau du montage il y a un probleme de rythme mais c'est pas bien mechant .
Faites pas les gros Cracoucass !
En même temps, pour une vidéo d'une heure :p
Non, sinon, c'est vrai qu'il y a un léger problème de rythme, mais cela ne nuit en rien à la vidéo.
N'essaie pas de défendre le monteur de cette vidéo épileptique et hallucinogène Koopak !
Non justement je trouve qu'ils ont bien réussit à garder le Rythme ! Puis sa nous montre bien dans l'ordre d'abord les effets spéciaux ensuite ceci ensuite cela vous imaginez quand JdG fait sa Voix-Off qu'on revient sur les Effets Spéciaux relou cela aurait
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Il y en a qui aimes, et d'autres qui n'aimes pas.
Moi je fait partie de ceux qui aimes :p