On est ready les gros radis.
Avortez la manoeuvre capitaine !
LOUL.
Mais c'est bien sûr messiiiire.
ça m'émeuuuuuuut.
Waheuuuu waheuuuuuu.
Les gros kangourous.
Ohohohohoooooooooooooh.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh.
Bien joué Milouuuuuuu.
On me la fait pas à moi.
Et on ose dire qu'Hooper ne renouvelle pas son vocabulaire durant les lives ?
et ben quand je trouvé que l'ambiance avait dégénéré depuis l'arrivée de ce zelda, ils ont vraiment réussis à ce que le gros ours coupe son micro avec leur réflexion à deux balles, GG
Si un brave est assez devoué pour se taper tout le bouzin pour en extraire les quelques trucs interessants ou vraiment marrant et en faire un best of, y a peut etre moyen de faire un truc qui se tient a peu pres correctement.
tu t'abonnes là, et t'attends la sortie de la vidéo ;)
il fait du bon taf ce mec franchement
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle il reste me reste un morceau de gateau pour la pause, la mauvaise il reste aussi un éclair au chocolat :p
Bon j'espère que pour la suite du live ou pour demain ce se sera calmé sur le gros tchat, il y en a qui ont abusé pour le coup
Si le live ne reprend pas je go voir la nouvelle partie de horizon
a bon il a abusé en quoi, je demande vu que j'ai du mal a suivre le tchat voir que je ne le lis pas. Pour ce que j'ai pu comprendre il y avait des raleurs comme quoi il parle trop
AAAAAAAAh ok, alors si il faut rien dire :v chuuutt
N'empeche le coup des lézards ou il a balancer les bombes c'était du bien pensé qu'ils shoot dedans comme un bon gros ballon pour éviter l'explosion, là je dit oui du bien pensé
On est ready les gros radis.
Avortez la manoeuvre capitaine !
LOUL.
Mais c'est bien sûr messiiiire.
ça m'émeuuuuuuut.
Waheuuuu waheuuuuuu.
Les gros kangourous.
Ohohohohoooooooooooooh.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh.
Bien joué Milouuuuuuu.
On me la fait pas à moi.
Et on ose dire qu'Hooper ne renouvelle pas son vocabulaire durant les lives ?
et ben quand je trouvé que l'ambiance avait dégénéré depuis l'arrivée de ce zelda, ils ont vraiment réussis à ce que le gros ours coupe son micro avec leur réflexion à deux balles, GG
Et bien je dit que sa photo selfie samémeuh
tu t'abonnes là, et t'attends la sortie de la vidéo ;)
il fait du bon taf ce mec franchement
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle il reste me reste un morceau de gateau pour la pause, la mauvaise il reste aussi un éclair au chocolat :p
Bon j'espère que pour la suite du live ou pour demain ce se sera calmé sur le gros tchat, il y en a qui ont abusé pour le coup
Si le live ne reprend pas je go voir la nouvelle partie de horizon
Ce n'est pas le chat qui a abusé, mais Hooper. ^^
Et ce n'était pas bien méchant. C'est juste qu'il ne faut rien dire, mais chuuut. :-p
a bon il a abusé en quoi, je demande vu que j'ai du mal a suivre le tchat voir que je ne le lis pas. Pour ce que j'ai pu comprendre il y avait des raleurs comme quoi il parle trop
AAAAAAAAh ok, alors si il faut rien dire :v chuuutt
N'empeche le coup des lézards ou il a balancer les bombes c'était du bien pensé qu'ils shoot dedans comme un bon gros ballon pour éviter l'explosion, là je dit oui du bien pensé
Non mais ce n'est rien du tout, c'est juste du troll aussi bien de la part du Hooper que de la part du chat, rien de plus.
Ah ok, comme c'est parfois compliquer de suivre le tchat j'ai loupé une partie de l'intrigue alors. Il est revenu et ca c'est le prince y pal.
Je vais aller manger mon éclair du coup
Il va nous faire le remix du grand classic, le tour d'Hyrule en 80 jours :p
Cte drama sur le tchat à ce moment du live. Du jamais vu. :p
J'ai bien aimé doubler le gros ours muet (avec je ne sais plus qui le faisait avec moi) par contre.
le gros ours en mode petit poucet samémeux