Non, non, bien plus! DG a dit il y a quelques pages qu'elle durerait a peu pres le triple d'une vidéo jdg normal, donc on va se régaler niveau durée! ^^
Sinon moi, bah ca sera pas pour demain, mais pour ce soir, vous croyiez quoi ?
C:
Trop tard pour moi, c'est mort.
Sinon DG a promit une vidéo beaucoup plus longue qu'une vidéo du JDG d'environ 20 minutes. Donc il respecte bien la durée moyenne des vidéos du Hooper et a donc le droit de publier sur son site ! Ça devait faire partit des termes du contrat. :p
on verra bien mais ce qui est sure c'est qu'elle ne devrait pas exeder les 1 heures !
a moins d'un petit bonus ...
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon bah, je la regarderais demain :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ca sera sans moi, j'ai vraiment pas envie de louper Gran Torino, un bon film c'est difficile à trouver mais sur TF1 c'est encore + rare .
Bon bah 22h c'est trop tard, on verra ça demain :p
Vers 22 h ? Eh bien ce sera pour demain pour ma part :5 .
Gran Torino film moyen.
Non, non, bien plus! DG a dit il y a quelques pages qu'elle durerait a peu pres le triple d'une vidéo jdg normal, donc on va se régaler niveau durée! ^^
Sinon moi, bah ca sera pas pour demain, mais pour ce soir, vous croyiez quoi ?
C:
Trop tard pour moi, c'est mort.
Sinon DG a promit une vidéo beaucoup plus longue qu'une vidéo du JDG d'environ 20 minutes. Donc il respecte bien la durée moyenne des vidéos du Hooper et a donc le droit de publier sur son site ! Ça devait faire partit des termes du contrat. :p
Dommage effectivement pour 22 heures...
Je rêve ou ça rame un peu là ? :p
3x plus longue qu'une vidéo du jdg en moyenne ça fait à peu près 1 heure, donc l'upload devrait commencer sous peu ...