Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Pour se qui ne connaisse pas DG et PADAWAM c'est un groupe de trois testeur (DG,SEED,BIBIX) Avec Seed il y avait les Seedcast très très drole , biensur Pour DG les Test qui son pour moi les meilleur test du net (aprés celle du Hooper :p) et Bibix qui une personne vraiment cool qui ne se prend pas la tête et qui present des interview et une série Chez Vous En HD qui très drole et très bien filmé par l'ami DG ;) , depuis quelque semaines Bibix est partit de PADAWAM pour ses résons et une femme du non de Van ou Vané (dsl) c'est jouin au duo pour annimé une émission du nom de Van N seed . Voila petite chose le groupe à migré sur youtube . Voila pour se qui ne connait pas PADAWAM .

Youtube: http://www.youtube.com/user/PADAWAMHD
Daily: http://www.dailymotion.com/PADAWAM#video=xold3z

Portrait de Alnes
Contributions: 1443

Ah Mistimane ! Tu as loupé un épisode ! Bibix est revenu ! :D

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Sérieux ? Parce que j'avais vu une vidéo sur Padawam (Geek Ma Vie) et elle a était suprimé et mis sur le compte de Bibix ...

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

Que je sache, c'est bien la team Padawam qui a demandé à Hooper si c'était possible de mettre la vidéo sur le site, et non l'inverse. Hooper a simplement dit oui, et si ça peut lui permettre de souffler quelques jours dans un moment où il n'a pas trop d'inspiration ou de motivation, c'est mieux que de se forcer à sortir une vidéo.

Quant à JDG il a également fait un peu de pub pour Hooper : tout d'abord sur sa chaîne Youtube, en mettant la chaîne Karkaradon dans ses favoris ; sur son site, dans la section "les autres testeurs" ; et enfin dans ses "news de la semaine" en relayant à la fois l'évènement Mario Kart (vidéo de Hooper + vidéo de Tyvamin) et la vidéo making of bientôt disponible sur Hooper.fr.

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Euh, il fait de la pub pour lui-même, quoi...

Et sinon toutes ces pages m'attristent un peu. Je pensais qu'avec Hooper on n'aurait jamais eu à parler de pub, qu'il était au-dessus de ça.
Je suis un peu naïf, je sais :)

Edité par ByeByeTango le 10/03/2012 - 12:48

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

c'est vrai que Grenier postait sur la chaine youtube de hooper à l'époque

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Salut Hooper...ou Ryu The Lost et SteveMacWeen1(pas étonnant que dans la vidéo FAQ tu dise qu'il est gentil:p)
Je me demande si tu va nier pourtant regarde ce commentaire(peut-être une farce...^^):
Ryu The Lost wrote(in:"presentation PS VITA pour les 100 abonnés ^^"on youtube)
and me wrote:

Citation:
Martin-"Salut Hooper(je dis ça car ta voix ressemble à la sienne,la fameuse cave du Hooper ou il y a daft et lemartialou^^):p"
Ryu-"damned !! tu ma découvert"

Portrait de Joueurdugrenier
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 51

euh.. vous savez j'ai rien demandé du tout moi. si la team pad-a-wam veut mettre sa vidéo de making off ici plutôt que ailleurs ca concerne que eux et hooper. moi ils m'ont juste demandé si j'etais d'accord, j'ai dit que ca m’était égal et c'est tout.

alors arrêtez de me coller sur le dos jsais pas quelle conspiration hein :x

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
alors arrêtez de me coller sur le dos jsais pas quelle conspiration hein :x

Ne t'inquiète pas, c'est la nature de la plupart des membres du forums à chercher la théorie du complot.
A ne pas prendre mal.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Nan mais sérieusement vous trouver pas(voir mon ancien post)c'est hallucinant non?^^