GABI: rien que pour un certain passage furtif, cette épopée vaut le coup crois moi :D
Tiens me donne envie aussi, mais bon ca va etre dur, cette epopée, je 'lai arrété parce qu'elle me mettait mal, genre épileptique, j'ai un grs bleme avec les FPS dynamique ou ca pete de partout.
Bon vous m'avez convaincu je me lance alors. Et oui j'avais entendus comme quoi ce solo était plus intéressant que les solos des autres BF donc j'ai hâte de voir ça.
Ça vient du même biais cognitif qu'un légendaire troll du site utilisait comme arme n'importe comment pour faire chier le monde (ne jamais prononcer son nom plus de trois fois)... Indice : c'est un ingrédient des lasagnes. :°
Euhhh la viande?
Nan le parmesan?
Ou alors peut etre la Becham...
Ludwig c'est un ingrédient des lasagnes ? Bah après oui, si je laisse mon doigt trop longtemps dans la couche de fromage râpé pendant que ça cuit, mon doigt va cuire aussi et je deviendrai de facto un ingrédient ajouté dans les lasagnes. :3
Genre Ludwig n'a que 424 messages alors que c'est la plus grande gueule du forum :D Il s'est fait ban ou quoi? Ou quand on passe le million on retombe à zéro?
Phil: ah ouais? j'ai l'impression de le voir partout moi.
GABI: rien que pour un certain passage furtif, cette épopée vaut le coup crois moi :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tiens me donne envie aussi, mais bon ca va etre dur, cette epopée, je 'lai arrété parce qu'elle me mettait mal, genre épileptique, j'ai un grs bleme avec les FPS dynamique ou ca pete de partout.
Ouai c'était sympa à regarder, et le jeu est plus intéressant que ce à quoi je m'attendais.
Bon vous m'avez convaincu je me lance alors. Et oui j'avais entendus comme quoi ce solo était plus intéressant que les solos des autres BF donc j'ai hâte de voir ça.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Euhhh la viande?
Nan le parmesan?
Ou alors peut etre la Becham...
Ludwig c'est un ingrédient des lasagnes ? Bah après oui, si je laisse mon doigt trop longtemps dans la couche de fromage râpé pendant que ça cuit, mon doigt va cuire aussi et je deviendrai de facto un ingrédient ajouté dans les lasagnes. :3
Genre Ludwig n'a que 424 messages alors que c'est la plus grande gueule du forum :D Il s'est fait ban ou quoi? Ou quand on passe le million on retombe à zéro?
Phil: ah ouais? j'ai l'impression de le voir partout moi.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
du chat, le forum il y est jamais ein
C'est à cause de sa signature, elle prend beaucoup de place et parle pour lui.
antibiok a raison, ça doit être la signature qui marque aha.