Je l'ai toujours entendu dire que ce n'était pas gravé dans le marbre le coup de l'épopée zelda en off. A moins que j'ai raté un épisode ? (fort possible)
Une épopée live mais sans tchat ça serait quand même tellement l'idéal pour zelda.
[EDIT] J'ai recherché ses messages et ouai j'avais bien raté un épisode, visiblement c'est acté pour l'épopée off à coup de deux épisodes/semaine. Je suis déception j'aurais bien kiffé un gros marathon à la Fallout 4 (le tchat en moins) mais bon tanpis :p
La même.
Bien joué, DoKi.
Fais gaffe quand même, c'est en faisant ce genre de vanne qu'on m'a pris pour le fantôme de TintinQuiRit.
Disons que tu as super bien choisi le fil pour envoyer ton scud.
Je n'ai pas eu la même présence d'esprit que toi, hélas.
Seuls les initiés ont le droit de plaisanter sur le fil Zelda.
Fil Zelda = chasse gardée.
Faut avoir ses titres de noblesse.
Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne !
@Django merci pour l'info, je ne regarderais que les 2 ou 3 premières parties, à la manière d'un Direct-Live (dont je regrette la disparition d'ailleurs) je veux faire ce jeu mais je ne peux tout simplement pas pour l'instant sinon je l'aurais pris Day-One.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'accepte tes excuses, Pasa.
Même si ce sont des excuses appuyées.
Mais tu n'as pas à m'en faire, nous n'avons tous les deux eu aucun différend.
Ceci dit, tu as raison, oublions tout ça.
Je l'ai toujours entendu dire que ce n'était pas gravé dans le marbre le coup de l'épopée zelda en off. A moins que j'ai raté un épisode ? (fort possible)
Une épopée live mais sans tchat ça serait quand même tellement l'idéal pour zelda.
[EDIT] J'ai recherché ses messages et ouai j'avais bien raté un épisode, visiblement c'est acté pour l'épopée off à coup de deux épisodes/semaine. Je suis déception j'aurais bien kiffé un gros marathon à la Fallout 4 (le tchat en moins) mais bon tanpis :p
DoKi bien joué Jerry.
Bien joué, DoKi.
Fais gaffe quand même, c'est en faisant ce genre de vanne qu'on m'a pris pour le fantôme de TintinQuiRit.
Disons que tu as super bien choisi le fil pour envoyer ton scud.
Je n'ai pas eu la même présence d'esprit que toi, hélas.
Seuls les initiés ont le droit de plaisanter sur le fil Zelda.
Fil Zelda = chasse gardée.
@Django merci pour l'info, je ne regarderais que les 2 ou 3 premières parties, à la manière d'un Direct-Live (dont je regrette la disparition d'ailleurs) je veux faire ce jeu mais je ne peux tout simplement pas pour l'instant sinon je l'aurais pris Day-One.
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
jvois pas l’intérêt d'un sondage, c'est pas nous qui jouons
mais on sait tous que ca sera une épopée inédite dans le sens ou elle durera 50 semaines!
Donnez-moi votre énergie !
"Calmez vous. Calmez vous."
Le tout d'bon à la "communauté", au Gros Ours et à chaton.
Merci Hooper pour ce site.
J'accepte tes excuses, Pasa.
Même si ce sont des excuses appuyées.
Mais tu n'as pas à m'en faire, nous n'avons tous les deux eu aucun différend.
Ceci dit, tu as raison, oublions tout ça.
Manque plus que les violons.
Merci à toi, Suprême.