Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Très bientôt une épopée sur Zelda breath of the wild, que j'ai hâte

Si ça enchaîne sur un Bioshock Infinite en plus cest parfait

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

hooper a écrit:
Ah l'onglet rediff live

Il existait déjà et il avait été enlevé car on confondait les épopées avec les lives non ?

xD xD, franchement, c'est du détail, chacun a sa présentation idéale en tête. Pour les lives, on peut les retrouver facilement dans l'onglet "Live" oui comme dit LeMartialou, après bon, Hooper, c'est à toi de trancher, après tout c'est ton site.

Mais ne te laisse pas intimider par les anciens vénérables xD, montre que la tienne est plus grande que la leur xD !

Spoiler

Kakarot a écrit:
Si ça enchaîne sur un Bioshock Infinite en plus cest parfait

Déjà fait en off^^ et surtout Hooper a été pas mal déçu du moins à l'époque mais je serais surpris qu'il changé d'avis depuis.

L'Avis du Hooper - BioShock Infinite et sa review (07/03/2015) Durée: environ 1 minute

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 09:31
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Kakarot a écrit:
Très bientôt une épopée sur Zelda breath of the wild, que j'ai hâte

Je ne suis pas sûr qu'il fera une épopée, ou alors pas entièrement capturée parce que ce Zelda s'annonce bien long, à moins de faire une année d'upload Zelda. De plus, je ne le sens pas trop chaud non plus pour faire un live chat vu qu'il a laissé entendre qu'il vaudra mieux y jouer sans se faire spoiler ni regarder la moindre soluce. On verra bien ce qu'il va décider.

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 10:40

Membre bloqué
Portrait de miniiours
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114

Un live zelda m'irait,

Sinon ce serai cool si tu pouvait mettre au plus tôt la partie de the last guardian avant le live même maintenant ça m'irait ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
sinon il y a la recherche si tu sais quel jeux revoir

Justement tout le soucis est là, je fini par ne plus savoir quel jeu a été fait et il commence à y avoir un paquet de vidéos à remonter... ça finira par être aussi bordélique que le courrier en retard de Gaston ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Le plus efficace serait peut-être la formule qu'avait adoptée Hooper pour Link's Awakening.
Moitié présentation du jeu - Moitié les meilleurs moments du off

blablabla

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

rudolf a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il fera une épopée, ou alors pas entièrement capturée parce que ce Zelda s'annonce bien long,

évidemment^^, pareil pour une éventuelle épopée Horizon.

Les jeux types open-world, c'est le calvaire en épopée xD xD. "Mais vous êtes dingues !!!" comme dirait l'autre dans The Thing dans le jeu PS2 xD.

A moins que vous aimez voir un mec marcher pendant 20H...xD et d'avoir une épopée entre 50 et 100H.

Nan, Hooper les fera en off et en partie en live sans doute s'il a envie.

rudolf a écrit:
De plus, je ne le sens pas trop chaud non plus pour faire un live chat vu qu'il a laissé entendre qu'il vaudra mieux y jouer sans se faire spoiler ni regarder la moindre soluce.

J'avoue, on verra bien de toute manière :). Moi ça m'arrange à la limite :D, car je suis ultra hypé par ce Zelda et ça m'ennuie clairement de reprendre les lives de Zelda pour MAJ les avis si j'ai pas fait encore le jeu.

Au pire, je verrais bien, je me débrouillerai :). Hooper, fais ce que tu préfères mais j'ai pas besoin de te le dire pour le savoir :D.

antibiok a écrit:
Le plus efficace serait peut-être la formule qu'avait adoptée Hooper pour Link's Awakening.
Moitié présentation du jeu - Moitié les meilleurs moments du off

Ah oui, tu parles du fan-game (fait en direct-live) xD, trop poilante cette vidéo xD

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 10:55
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Ouais, c'est ça, le fan-game.
T'as raison.
C'est clairement une pépite cette vidéo.
Du très très bon Hooper.
A visionner sans modération.

blablabla

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En tout cas, si Hooper fait un live Zelda alors que je n'ai pas encore fait ou terminé le jeu, c'est sûr que je ne regarderai pas. ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
A visioner sans modération

comme les lives quoi

si il fait un live BOTW le 3 yaura juste les 10 mecs qui s'en branlent du jeu qui viendront loul

Edité par eyeshield 21 le 24/02/2017 - 11:00