Nintendo encore et toujours dans leur monde. Et c'est encore plus insupportable de les voir se justifier à tout va de manière maladroite et continuer à tenter de nous prouver qu'ils ont retenu les leçons de la débâcle WiiU alors qu'ils répètent les mêmes erreurs.
Putain, mais qui connait un éditeur à part Nintendo qui est capable de t'obliger à prendre le season pass et pas les DLC séparés, qui te mets un mode de difficulté en DLC, même Capcom n'est pas aussi insolent xD
Ils utilisent pas une cartouche de 32gigas pour ce Zelda.
À part Monolith qui en a rien à foutre, Nintendo fait toujours attention d'optimiser au maximum la taille d'un jeu. Ici il fait que 13,4gigas.
Nan mais serieux ca fait peur tout ca, a qu'a chaque nouvelles news qui sort a propos de nintendo, c'est une bad news.
on m'explique en quoi un dlc c'est une mauvaise nouvelles ? Parce que bon, à part râler sur un hypothétique contenu déjà fini, ce qui est hypothétique, y'a rien à dire.
Comme à chaque fois que quelqu'un l'ouvre en fait.
C'est surtout les actionnaires qui font pression. C'est pas le monde des bisounours hein.
Nintendo encore et toujours dans leur monde. Et c'est encore plus insupportable de les voir se justifier à tout va de manière maladroite et continuer à tenter de nous prouver qu'ils ont retenu les leçons de la débâcle WiiU alors qu'ils répètent les mêmes erreurs.
Putain, mais qui connait un éditeur à part Nintendo qui est capable de t'obliger à prendre le season pass et pas les DLC séparés, qui te mets un mode de difficulté en DLC, même Capcom n'est pas aussi insolent xD
lol ouais je l'imagine bien profiter des benef pour s'acheter une nouvelle voiture :p
t'es fan de utawarerumono a ce que je vois :)
Enfin surtout avec toute les années ou il a été reporté ils auraient pu l'intergrer par ce qu'on va me faire croire que ca occupe 32go leur jeu
20 balles c'est vrai que c'est insurmontable, un macdo de moins cette semaine ralalala.
Une cresta?
Nan mais serieux ca fait peur tout ca, a qu'a chaque nouvelles news qui sort a propos de nintendo, c'est une bad news.
Ils utilisent pas une cartouche de 32gigas pour ce Zelda.
À part Monolith qui en a rien à foutre, Nintendo fait toujours attention d'optimiser au maximum la taille d'un jeu. Ici il fait que 13,4gigas.
c'est ce que je dit si ca fait 14go en arrondissant, ave cune carte de 32 ca passe, meme 18
on m'explique en quoi un dlc c'est une mauvaise nouvelles ? Parce que bon, à part râler sur un hypothétique contenu déjà fini, ce qui est hypothétique, y'a rien à dire.
Comme à chaque fois que quelqu'un l'ouvre en fait.
Tu peux intégrer tous les remasters HD sortis sur Wii U, tous les jeux virtual console Zelda, 100balles et un Mars aussi avec.
pas dispo séparément le mars :v ?