Whouahhh pas trop vite hein xD ! Mamie a du mal à suivre xD.
Mais merci Hooper, très sympa ce Nioh, je suis encore sur le 1er live de vendredi mais clairement un aussi bon jeu autant à jouer qu'à voir que ceux de From Software^^.
Euh...pas tous les jours, mais comme la plupart des jeux à la durée de vie assez longue (Fallout 4, Dark Souls 3, Bloodborne,...), il va à priori faire un peu plus d'un live par semaine mais à voir...
Je me rappelle bien qu'avec Fallout 4 il a streamé tous les jours de la semaine à partir de 15h et pendant les week-end aussi ! C'était un marathon de ouf !
Euh...non rien.
Après 16h de live que j'ai suivi tu n'a pas dit la date du prochain live sur nioh.
Sinon bien joué après avoir passé 3h30 sur le boss il était coriace l'animal :p
Whouahhh pas trop vite hein xD ! Mamie a du mal à suivre xD.
Mais merci Hooper, très sympa ce Nioh, je suis encore sur le 1er live de vendredi mais clairement un aussi bon jeu autant à jouer qu'à voir que ceux de From Software^^.
Record à battre !
Et donc Hooper va streamer tous les jours jusqu'à ce qu'il finisse Nioh, c'est bien ça ?
Euh...pas tous les jours, mais comme la plupart des jeux à la durée de vie assez longue (Fallout 4, Dark Souls 3, Bloodborne,...), il va à priori faire un peu plus d'un live par semaine mais à voir...
Je me rappelle bien qu'avec Fallout 4 il a streamé tous les jours de la semaine à partir de 15h et pendant les week-end aussi ! C'était un marathon de ouf !
ah ça c'était assez oufo oui
16h de live hier?!
Ca me parait bcp quand meme, il a pas arrété vers les 4h du mat? Il a prolongé jusqu'a 8h?
oui, 4h sur le boss