Voilà puisqu'il faut pas plaisanter légèrement sur un fait d'actualité (2 ans et 2j comme dans South Park avant que ça devienne officiellement drôle ?) j'ai supprimer la SEULE image montée avec la Syrie. D'ailleurs cette image viens de Jvc, pas d'ici, un membre a tenu à la relayer pour l'humour car n'allez pas me faire croire que vous ne riez jamais devant un montage de ce style sur 9gag ou tout autre, ça arrive bien de temps a autres. Mais j'imagine que vu que c'est votre grand gourou il n'est pas autorisé à plaisanter dessus. Bref, comme ça les hypersensibles seront contents.
Oh et j'espère que l'avoir mis en tant que victime de Negan ne vous choque pas non plus. Violence, propos diffamatoires subtiles peut être ? Dites le moi surtout que je connaisse les (vos) limites, je voudrais surtout pas froisser de simples spectateurs d'un simple videaste ;)
Malgré tout mon respect pour Hooper et soutien que j'ai déclaré, on s'arrête qu'à un pauvre montage gentillet. Franchement. Je pense que le concerner à assez d'humilité pour prendre ça a la rigolade, exactement comme c'est censé se prendre, il rigole même de lui et ses conneries, il lui arrive même de lâcher quelques petits mots "cru", "noirs" pour rire mais attention, faut surtout pas que ça lui soi dédier. Oooh que non. Même pas une petite fois. Il dit lui même que sa barbe n'atteinds jamais ce volume, c'est pas comme si c'était juste pour cette fois ce montage.
Le but est de le faire relativiser sur le fait d'avoir appréhender de se montrer. Parce que le "chui désolé" au cas où on est déçu, ça ma touché. Donc les montages sont là pour lui montrer que ya rien à craindre, on se marre pas de lui mais avec lui. Si ça peut lui décrocher ne serait-ce qu'un sourire alors j'en suis ravi. C'est le but, chassé son mal être. De plus les montages ne quittent pas le forum et se paument parmi plusieurs dizaines de pages. C'est très irrespectueux et dangereux pour lui, bien sûr.
En attendant vous le prenez un peu par pitié votre protégé dont vous décidez de ce qu'il va trouver drôle ou non (moi ça me plaît pas j'y suis sensible = lui aussi). Il a eu du mal à se montré alors on le fait aussi ? Je pense qu'il a assez de jugeote pour savoir que se montrer n'est rien de bien grave, et ça ne changera rien à l'estime qu'il se porte. Vous faites comment si il passe pas sous 24h ? Ou si il n'est pas au courant ? Inutile comme mouvement même si ça part d'un bon sens. Et il y a une grosse différence entre vous et lui : la popularité. Les gens en ont rien à fiche de la tronche d'un mec lambda contrairement au Hooper. Bref, entre le prendre en pitié comme vous faites et quelques pauvres montages humoristiques et léger, le truc typique que l'on fait une fois ou deux à un bon pote pour le taquiner amicalement avant qu'il nous traite à son tour d'enfoiré, lequel est le pire ? Je me le demande.
Et je me pose plus la question du pourquoi des gens arrêtent de passer sur le forum ou se barrent tout cour quand je vois ces réactions sur une putain d'image. Hallucinant.
Ce coup de gueule était destiné à tout ceux qui viennent pleurer tout en puant hypocrisie. J'ai qu'un mot à leur dire : inch'allah (terroriiiismeuuuh fuyez tous !!).
Je retourne sur mes occupations. Merci de votre attention.
Mec OSEF de Hooper ici c'est un site de rencontre ont est la juste pour pecho pars pas en HS, STP
Ahah c'est ça. Je le vois arriver incessamment sous les gros pneus comme dirait l'autre.
L'Avis du Hooper
Y'avais des gens qui trouvais pas ça sympa et respectueux les MEME sur les yogourts sur hooper.
En gros.
Mec OSEF de Hooper ici c'est un site de rencontre ont est la juste pour pecho pars pas en HS, STP
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pour vider le cache (et voir ma tronche), c'est CTRL+F5.
Mon flash a fait un effet bizarre, mais ça souligne la dramaturgie de la scène.
Et go trombi après les voyous :O
(dtf je vous ai tous screen, alors vous y iriez de force s'il le faut >:3)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En tout cas ça y est j'ai créé la bannière et le topic approprié, venez nombreux vous recenser chers avatars IRL !
Tu parles, il doit se régaler à voir nos sales têtes ! :p
"Oh lui je ne le voyais pas comme ça" !
"Oh lui il est vraiment moche" ! lol
PS : oh ce mini-drama qui apparaît 200 messages plus tard quoi ! :p
Vivement.
Bon, comme vous insistez, je me dévoile, moi et ma coupe de cheveux de vendeuse de brochettes. :/
@Sufifi : Je rêve ou ta signature est en Comic Sans ?
Les gens que je cotoie depuis quelque temps si ça m'interesse
T'es plus modo t'as aucun pouvoir =V