Personnellement, j'attend surtout ( entre autre ) de cette vidéo FAQ que le Hooper nous donne son avis sur l'évolution du jeu vidéo, sur son actualité, ses dernières prédictions en tant que madame Soleil officielle du JV, etc ...
Alors maintenant, je sais que c'est intéressant de savoir s'il aime les chips ou pas, mais bon ... :p
On le sais déjà ^^'
C'est une chatte
On sait déjà que c'est une femelle depuis longtemps... il l'a dit 4 ou 5 fois dans ses vidéos.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Koopakabana wrote
Au sens propre j'espère ...
Personnellement, j'attend surtout ( entre autre ) de cette vidéo FAQ que le Hooper nous donne son avis sur l'évolution du jeu vidéo, sur son actualité, ses dernières prédictions en tant que madame Soleil officielle du JV, etc ...
Alors maintenant, je sais que c'est intéressant de savoir s'il aime les chips ou pas, mais bon ... :p
Y'a un sens figuré à "chatte" lorsqu'on parle d'un animal ?^^
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
La chatte de la chatte ? :p
Non mais bon ....... Il a pas parlé d'animal , tu sais Hooper est un homme et il aime son c......
Je me tais ...
Je suis choqué Ôô!:p(nan sérieusement je suis assez jeune)
Pareil je suis jeune demande à ceux du forum qui m'ont parlé sur Skype , ça me choque pas ..
Oui mais bon y a des personnes de mon école qui balance ça comme ça comme si de rien n'était^^