Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
De toute façon notre pote Lakitu ne sera plus de la partie! il va prendre des vacances :p
Donc il n'y aura plus de Lakitu ?! Ok :p
Il y aura une heure précise animé avec la nouvelle version du bloc Lakitu mais j'en dis pas plus :p
Une heure précise animé ? Comme le logo de chrono trigger ? :p Et voilà j'ai trouvé la nouvelle version je suis le king of the canard ! :p
Lol ton "fack you" ne fais aucun doute c'est bien ce à quoi je pensais :D Super j'ai hâte de voir cette vidéo :)
Lakitu va tout simplement tenir une horloge avec l'heure indiquée, non ? :p Ou alors ce sera les feux clignotants X) .
Le feu orange est actif quand la prochaine vidéo est datée.
Ah mince, je croyais que c'était pour signaler que la vidéo était en cours d'upload. C'est dommage du coup je m'attendais à une vidéo interminable ^^
je serais aux anges le jour où le Hooper postera une vidéo de 10H !! :p ou alors une vidéo sur Minecraft. ou alors une vidéo quotidiennement. ROH ça va, on peut rêver hein ! :p
Vive le Hooper !
Bon voyage Lakitu. Envoie nous une carte postale.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Ah, enfin la vidéo de la FAQ, ça fait plaisir :)
Yeeaahhh Enfin ta vidéo FAQ mon cher HOOPER préparer les pop corn !!!! ;D
J'èspère que ont aura des questions intérréssante et des réponses intérréssante.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
on saura enfin si Chaton est un chat ou une chatte ! Et si Hooper est lui aussi un chaton tout ronron ! :p
Donc il n'y aura plus de Lakitu ?! Ok :p
Une heure précise animé ? Comme le logo de chrono trigger ? :p Et voilà j'ai trouvé la nouvelle version je suis le king of the canard ! :p
Lol ton "fack you" ne fais aucun doute c'est bien ce à quoi je pensais :D
Super j'ai hâte de voir cette vidéo :)
Lakitu va tout simplement tenir une horloge avec l'heure indiquée, non ? :p
Ou alors ce sera les feux clignotants X) .
Ah mince, je croyais que c'était pour signaler que la vidéo était en cours d'upload. C'est dommage du coup je m'attendais à une vidéo interminable ^^
je serais aux anges le jour où le Hooper postera une vidéo de 10H !! :p
ou alors une vidéo sur Minecraft.
ou alors une vidéo quotidiennement. ROH ça va, on peut rêver hein ! :p
Vive le Hooper !
Bon voyage Lakitu. Envoie nous une carte postale.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Ah, enfin la vidéo de la FAQ, ça fait plaisir :)
Yeeaahhh Enfin ta vidéo FAQ mon cher HOOPER préparer les pop corn !!!! ;D
J'èspère que ont aura des questions intérréssante et des réponses intérréssante.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
on saura enfin si Chaton est un chat ou une chatte !
Et si Hooper est lui aussi un chaton tout ronron ! :p
Vive le Hooper !